Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Corpse Bride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily
Admin
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: The Corpse Bride    Lun 12 Juil - 13:44

I) Présentation

Nom : inconnu

Prénom : Emily

Age : inconnu

Sexe : Féminin

Phisique : Emily est un cadavre, pourtant revenu du royaume des morts grace à un sortilège. De son vivant, elle était d'une grande beauté. Depuis sa mort, son teint est devenu d'une paleur bleutée et son bras gauche ainsi que sa jambe droite ne sont plus que des os, mais son visage conserve sa beauté de vivante. Elle est toujours vétue de sa robe de mariée de sa mère qu'elle portait lorqu'elle fut assassiné par son fiancé avide d'argent.

Caractère : Emily est d'un caractère naturellement enjoué, et s'attache très vite au gens qui l'entourent. Elle est assez maladroite, mais conserve un sacré tempérament lorsqu'elle se fache. Son amour envers Victor ne connait aucune limite, mais le peu d'enthousiaste de celui-ci envers la passion de la jeune défunte l'attriste et lui brise le coeur (qui ne bat plus depuis un certain temps).

Famille : De son vivant, Emily avait un père très sévère qui ne tolèrait pas son amour envers un pauvre Dandi. Mais sa mère était plus compréhensive envers sa fille et l'aidait à voir son fiancé en secret.
Amour : Emily est folle amoureuse de Moon Walk.
Amis : Les amis d'Emily sont les morts très sympatiques du royaume de l'au delà, plus particulièrement un asticot (qui squate parfois le corps de la défunte) et une veuve noire pourvue d'un grand talent de couturière.
Ennemis : L'ennemi juré d'Emily est bien sur le cupide et immoral Lord Barkis, un Roméo fauché qui séduit les jeunes filles afin de les tuer et de les détrousser. Se dernier s'empoisonne involontairement après avoir gaché le mariage de la mariée cadavérique et de Victor.

II) Histoire

Emily était une très jolie jeune fille qui vivait dans un petit village tranquille. Un jour, un mysterieux inconnu (Lord Barkis) la rencontra et la séduisit. Emily ne pu résister à son charme et tomba éperdument amoureuse de ce dernier. Mais son père refusa l'union des deux amant, Emily décida alors de s'enfuir. Vêtue de la robe de mariée de sa mère et de ses plus beaux bijoux, la jeune fille se rendit près du cimetière dans les brumes de la nuit et attendit la venue de son amant afin qu'ils puissent s'enfuir et vivre heureux tous les deux. C'est alors que Lord Barkis arriva, mais ce cruel personnage tua sa promise afin de lui dérober tous ses bijoux et de s'enfuir seul et riche.
Emily, blessée et meurtrie par cette traitrise, arriva donc au royaume des morts et se jura de retrouver l'amour et de se marier pour de bon.
Elle attendit donc dans une foret non loin du village d'un certain Victor Van Dort, cachée dans la neige et ne laissant dépasser de la terre que sa main osseuse. Or, un soir, ledit Victor arriva dans la foret après une répétition de mariage catastrophique et s'entraina à répéter ses serments. A la fin de cette répetition parfaite, il glissa par inadvertance l'alliance destinée sa véritable fiancée (Victoria Everglott) au doigt d'Emily. Celle-ci fut donc convaincue que Victor lui déclarait sa flamme et l'emmena avec lui au royaume des morts. Pourtant, celui-ci semblait mal à l'aise et ne parvenait pas à expliquer le malentendu à Emily, qui était tombée amoureuse de lui. Quand la jeune défunte appris sa relation avec Victoria, elle se sentie de nouveau trahie, mais Victor se rapprocha d'elle. Mais quelques temps après, le vieux sage squelette appris à Emily que si elle voulait réellement épouser Victor, celui-ci devrait renoncer à la vie. Victor accepta car il apprit un peu plus tard que sa promise Victoria était mariée à un autre. Emily fut alors ravie, mais alors qu'elle allait prononcer ses serments à Victor, elle apperçu Victoria désespérée. Son esprit devint confus et finallement, elle décida d'arreter le mariage car elle refusa de faire subir à une autre ce qu'elle avait déjà vécu. C'est alors que le mari actuel de Victoria arriva dans l'église et reconnu Emily. Il fut temporairement choqué, puis réclama à main armée la dote de Victoria. Victor voulut protéger sa bien aimée et se battit avec Lord Barkis. Alors que le vil Lord allait donner le coup fatal à Victor, Emily s'interposa entre les deux hommes et arrèta la lame de Lord Barkis dans ses côtes. Le cupide homme fut donc obligé d'admettre sa défaite et accepta de partir après avoir porté un toast à Emily :"Toujours demoiselle d'honneur, mais jamais épouse !" (citation du film). Il but donc inconsciament le vin empoisonné destiné à Victor s'il épousait Emily. Lord Barkis passa donc de vie à trépas, et les morts, indignés par son abjecte conduite, decidèrent de venger Emily et firent donc passer un sale quart d'heure au Lord.
Emily, satisfaite de voir Victor et Emily heureux, décida donc de libérer Victor de sa promesse de mariage envers elle et la jeune défunte pu donc reposer en paix. Mais en vérité, Emily ne fut que meurtrie de cet abandon. Ecoeurée de son existence de morte, elle conclut donc un pacte avec certaines forces divines et transgressa donc les règles de la vie et de la mort. La jeune femme pourra donc retrouver son corps de vivante chaque nuit, mais pour que ce sortilège fonctionne, Emily ne devra quitter sa ville natale (C'est à dire Londres) et ne pourra s'exposer aux rayons du soleil.

III) Vous

Prénom : Camille
Age : 17 ans
Niveau de RP : Hum... Nous allons dire débutant ^^
Comment avez vous trouvé le forum ? Tout simplement génial ^^[strike]


Dernière édition par Emily le Mar 8 Mar - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
... ... ...
Admin
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 7
Localisation : Seul.

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: The Corpse Bride    Lun 12 Juil - 13:50

Bienvenue Emily^^
Ta fiche est validée Smile

_________________
Je suis le Baron Sanglant, seigneur taciturne de ce manoir et grand amiral des noires pensées.
Mon avatar est un cadeau très généreux de la part de la talentueuse artiste qu'est Emily, n'hésitez pas à visiter son deviant art !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily
Admin
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: The Corpse Bride    Lun 12 Juil - 13:54

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Corpse Bride    Lun 12 Juil - 14:04

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Corpse Bride    Lun 12 Juil - 14:19

Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Corpse Bride    Lun 12 Juil - 14:21

Bienvenue chère Emily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Corpse Bride    Lun 12 Juil - 14:22

Bienvenue Emily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: The Corpse Bride    Lun 12 Juil - 15:17

Merci à tous pour cet accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Corpse Bride    Lun 12 Juil - 17:17

Bienvenueee un peu en retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Corpse Bride    

Revenir en haut Aller en bas
 
The Corpse Bride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» [EVENT] Corpse Party — Informations !
» Hyakka Ryouran Samurai Bride
» {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]
» Les histoires de Melanie ♦ You may now kiss the bride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section HRP :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: