Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Présentation de Timidou [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche de Présentation de Timidou [Terminée]   Dim 18 Juil - 9:23





Bonjour à toutes et à tous !


I) Description

Nom : Lidord

Prénom : Timidou

Age : 23 ans

Sexe : Masculin

Métier: Travaille au funérarium, chargé d'enterrer les cadavres. Donc fossoyeur !



Physique : Homme pouvant paraître assez froid au fait de s'habiller toujours en noir, il est quelqu'un de très gentils et très tendre. Il est disons, de taille moyenne, c'est à dire un peu moins d'1 mètre 80. Ses cheveux sont mi-long et il ne les attache jamais. Il a des yeux noirs et noisettes, mais la couleur noisette disparait totalement lorsqu'il se met en colère. Une courte écharpe blanche est autour de son coup, avec une amulette qu'il prend soin de cacher dans son veston. Il porte une chemise verte avec un long manteau noir au dessus. Le manteau et sa veste sont reliés par une broche en or représentant un signe chrétien. Une ceinture retient son long pantalon noir, et met des bottes, qui ressemble plus à des chaussures en fait.

Il a un jolie nez, ni trop long, ni trop large. Pas encore une seule ride n'affecte son visage, cela dit, c'est bien normal vu qu'il n'a que 23 ans. Ses fossettes se creusent car il ne mange pas assez, mais plusieurs personnes lui dirent que ça lui donnait un certain charme. Une petite bouche, une dentition assez parfaite, Timidou était quelqu'un d'assez beau en soit.




Caractère :Timidou était quelqu'un d'honnête et de juste. Peu importe la personne, il l'aiderait pour le bien, non pour le mal. Mais il se laisse souvent emporter par ses sentiments et peut effectuer des choses sans contrôle. Gentils et attentionné, il reste souvent dans sa solitude pour réfléchir. Mais il faut reconnaître que jamais il ne rit et jamais il ne pleure. Il est également très doué pour guérir les autres, alors qu'il n'a jamais fait d'études ou de sauvetages d'entrainement dans la vie, c'est en fait une sorte de don, certainement bien utile pour beaucoup de monde.

Timidou n'est pas forcement un Saint. Lorsqu'il se met en colère, il plonge dans une errance et ne parle à personne. Ses yeux (pupilles) devenant entièrement noirs, il songe à la mort. Chose funeste soit-il, sa colère l'emmena par la passé d'avoir tuer un homme, pour des raisons qui ne justifier bien évidement pas ce meurtre. Quoi qu'il en soit, il parle d'un langage assez éloquant, on ne le comprend pas toujours, et cela énerve un certain nombre de personne. Quittant son pays natal pour le meurtre commis, il était dévisagé dans les alentours de son ex-village, avant de quitter définitivement sa terre et rejoindre Londres...

Il est l'une des rares personnes de son village natal à être aussi gentils. Pourtant, il possède en lui une colère qui grandit lorsqu'il juge une injustice. Timidou est en revanche très calme, peut être même un peu trop. Il ne parle pas beaucoup et préfère souvent rester seul. Il se parle intérieurement, parce qu'il croit que sa conscience peut lui parler et le conseiller. Il médite beaucoup, de même pour la réflexion, il ne laisse généralement passer aucuns de ses sentiments sur les traits de son visage...



Liens avec d'autres personnages ? Timidou venant d'une lointaine contrée, il ne connaît personne si ce n'est qu'il entendu parler de nombreuses personnes de part les rumeurs et les informations qui courraient dans tous le pays.


Famille : Mère † ; Père †
Amour : Aucun pour le moment...
Amis : Aucuns pour le moment...
Ennemis : Les habitants de sa Terre Natale



II) Histoire :

Timidou vit le jour le soir d'un orage très violent. Il faisait très sombre ce soir-là. Lorsqu'il n'était encore qu'un bébé, sa mère décéda quelques jours après l'accouchement. Son père, ne voulant s'occuper seul de lui et se moquer complètement de cette enfant, il décida de le tuer. Devant une rivière et le panier à la main, il tendit son bras au-dessus de celle-ci. Mais un homme vêtu de noir, avec un capuchon lui ordonna de ne pas faire cela. Il raisonna le père de Timidou qui décida de s'occuper de l'enfant, mais ce, comme une contrainte et donc, à contre-coeur...

Lors de son adolescence, il comprit qu'il n'était pas comme les autres, mais différent. Son humeur changeait de jour en jour et ne savant quoi penser, le village dans lequel il vivait
devenait pour lui ennuyeux de rester là. Un jour, un homme se moqua de lui, l'humilia en public. Dans la journée, il laissa courir et ne se préoccupa pas de cela, mais lorsqu'il méditait dans une pièce noire et froide, il partit retrouver cet homme et le tua. L'homme en question était chez lui, dans son lit, la gorge couper. Tout le monde avait dès lors peur
de lui, c'était bien normal. Une femme l'avait regardait dans les yeux, et elle avait pût voir à quel point il avait des yeux noirs. Lidord se fit presque chasser de son village, bien que personne ne lui dit de face à cause de la peur qu'ils ressentaient dans leur coeur. Il décida donc de partir mais retourna une dernière fois chez lui. Son père s'était occupé de lui, ou disons qu'il ne l'avait pas tué, c'était déjà ça.

Une longue discussion, avant son départ se ft avec son père. Il voulait savoir pourquoi il était comme il est. Son père lui dit qu'il n'était qu'un malheur, dès le jour où il est arrivé. Dès sa naissance, Timidou possédait une cicatrice sur le bras. Pourquoi, c'est une bonne question. Il lui raconta qu'il n'avait jamais voulût de fils, qu'il a perdu à cause de lui tous ce qu'il avait dans son monde et affirmait que Timidou ne représentait rien pour lui. Sur le coup de la colère, Timidou planta une lame aiguisé dans le torse de son père, jusqu'à entendre qu'il ne respire plus. Il traina son corps jusqu'à une tombe qu'il fit lui même, l'enterra. Ses derniers mots en son honneur n'étaient pas très gentils, la dernière chose qu'il fût ce jour-là était de prendre un couteau et de se donner un coup sur le bras avec le couteau. Il avait trois cicatrices sur le bras, une causé certainement par la mort de sa mère, les deux autres pour les meurtres qu'il commît. Timidou se donnerait toujours une marque sur son corps pour chaque meurtre qu'il fera.

Il prit l'amulette de sa mère et une broche qu'il trouva devant un arbre mort représentant le Christ. Cette broche était en or massif. Se mettant sur une falaise pour observer sa terre natale une dernière fois, c'est avec un visage sans expression qu'il quitta celle-ci.

Marchant depuis des jours, il décidait de changer de vie. Il voulait simplement se laisser guider par son destin et ses émotions. Retrouvant la plus grande ville du Royaume-Unis, il s'installa à Londres. Engagé comme fossoyeur, il exécutera ce métier jusqu'à ce présent. Il esseya de cacher toutes vérités sur son passé, mais cela n'était pas chose facile...




III) Vous

Prénom : Alexis
Age : 17 ans
Niveau de rp : 7,5/10
Comment avez-vous trouvé le forum ? Unique forum RPG de l'univers de Burton actif et attrayant.
Remarque : De ce que je sais, il y a une très bonne ambiance et les membres semblent tous très sympathiques. J'espère vite m'intégrer à vous tous dans la bonne entente ! Si vous voulez enterrer quelqu'un mort ou vif, appelez-moi !



Merci à toutes et à tous !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Timidou [Terminée]   Dim 18 Juil - 11:08

Bonne fiche agréable à lire, je te valide. (certaines choses m'ont surprises je ne m'attendais pas à une telle histoire) Hâte de voir l'évolution de ton personnage =)

Bienvenue parmi nous ^___^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander à l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Timidou [Terminée]   Dim 18 Juil - 11:32

Coucou !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
... ... ...
Admin
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 7
Localisation : Seul.

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Timidou [Terminée]   Dim 18 Juil - 12:11

Bienvenue ^^
J'aime bien ton personnage héhé

_________________
Je suis le Baron Sanglant, seigneur taciturne de ce manoir et grand amiral des noires pensées.
Mon avatar est un cadeau très généreux de la part de la talentueuse artiste qu'est Emily, n'hésitez pas à visiter son deviant art !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Timidou [Terminée]   Dim 18 Juil - 12:15

Merci Sweeney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Timidou [Terminée]   Dim 18 Juil - 13:55

Bienvenue!!!! (Oh, tu a un air de famille avec Ichabod xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Timidou [Terminée]   Dim 18 Juil - 14:00

Merci !
Et bien, c'est celui qui correspond le mieux avec ma présentation mais ne me considérait surtout pas comme lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Timidou [Terminée]   Dim 18 Juil - 20:16

Heureuse de te voir parmi nous Timidou amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Timidou [Terminée]   Dim 18 Juil - 20:35

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Timidou [Terminée]   Dim 18 Juil - 23:25

Bienvenu!e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Timidou [Terminée]   Dim 18 Juil - 23:31

Bienvenue!!

o__O

Mon sosie xD Tu as prit l'avatar d'Ichabod coupé en deux? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Timidou [Terminée]   Lun 19 Juil - 9:32

Merci !
Vu que tu es Ichabod, je te demande si cela te dérange Smile
Tu as le droit de me dire oui et je changerai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Timidou [Terminée]   Lun 19 Juil - 14:27

Bah... ce n'est pas que ça me dérange, c'est juste que ça fait très très bizarre. lol

Tu peux bien le garder. (après je passe pour une chieuse xD ). =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Timidou [Terminée]   Lun 19 Juil - 14:47

C'est toi qui voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Timidou [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Présentation de Timidou [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section HRP :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: