Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande de lien   Lun 1 Nov - 18:29

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce topic. Si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Voilà, je voulais savoir si quelqu'un voudrait bien prendre le rôle de l'homme qui fut un ami très proche du défunt père d'Emily. Il s'agit du seul homme auquel Emily accorde toute sa confiance. Si vous êtes intéressés et que vous voulez en savoir plus, venez ici:
Emily Angélo
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon Walk
Admin

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Demande de lien   Lun 1 Nov - 19:05

Si tu veux, tu peux rédiger une mini-description de cet homme que nous rajouterions aux postes vacants ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://folienoireblog.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lien   Lun 1 Nov - 19:14

Je pensais laisser les personnes intéressées libres de le créer comme ils veulent. Mais si ils faut faire une description je la ferai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lien   Mar 2 Nov - 13:11

Désolée pour le double post. J'ai modifié un tout petit peu. Hugh étant le "frère de coeur" d'Emily...

Hugh Law
(Commando et frère de cœur d'Emily Angélo)

Nom: Law
Prénom: Hugh

Description rapide

Hugh Law est un homme futé, rapide et très doué en ce qui concerne les armes. Il était un soldat dans l'armée que dirigeait le défunt Michael Angélo. Tout deux étaient très proches malgré leur différence d'âge. Il connait Emily depuis très longtemps. Il fut comme son frère spirituel, son frère de cœur. Tous deux devinrent aussi très proches. A la mort de Michael, Hugh prit soin d'Emily. Elle était désormais orpheline. Il la prit donc sous son aile et tous deux durent affronter leur tristesse. Hugh devint Commando, remplaçant ainsi Mr Angélo et Emily travaillait désormais sous ses ordres. Tout du moins, jusqu'au jour où elle fut blessée sur le terrain. (voir l'histoire d'Emily ici)
Hugh est aussi quelqu'un de généreux et sensible, bien que lui aussi masque ses sentiments.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de lien   

Demande de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1