Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ezio Auditore (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ezio Auditore (terminée)   Lun 27 Déc - 17:07

DeScriptiOn

Nom: Auditore

Prénom: Ezio

Métier: Il travaille dans une bibliothèque de livres anciens.

Physique: Ezio est de taille moyenne. Il est plutôt fin et très agile. Ses cheveux sont mi longs, rattachés par un élastique laissant s'échapper quelques mèches sur son visage. Ses yeux noisettes laissent percevoir un regard plutôt sombre, en harmonie avec son visage rarement souriant. La vie est bien trop sérieuse à son goût, bien trop sinistre pour sourire.
Il a l'habitude de se vêtir de façon assez ancienne: Chemise blanche assez large rentrée dans le pantalon noir un peu moulant, des bottes assez hautes, une sorte de gilet pour homme... Voilà ses habitudes. Et ça lui allait plutôt bien à vrai dire... De même, il portait toujours ce collier. Une sorte de ficelle noire avec de l'argent au bout. Rien de bien beau me direz vous, mais c'était son père qui lui avait offert... Mais lorsque sa ville avait besoin de lui, il se transformait. Oui, car Ezio est un justicier, une sorte de Batman si vous voulez. Il combat les méchants et sauve les gentils. Sauf que lui n'a ni surnom ni costume représentant un animal tel que ce Batman ou encore Spiderman. Il n'avait pas vraiment d'animal fétiche bien que les aigles étaient de loin ses préférés. Mais passons. Son costume à lui était celui d'un assassin. Un costume blanc avec une capuche afin de ne masquer qu'à moitié son visage. Une armure afin de parer les coups, des lames sortant de ses espèces de bracelets en cuir. Et une ceinture légendaire...

Caractère: Ezio est une personne très généreuse et sure d'elle. Il est toujours prêt à aider quelqu'un, que ce soit une grand-mère qui ait du mal à porter ses courses ou bien quelqu'un qui soit réellement en danger. Il est aussi un véritable gentleman.

Plutôt solitaire, il apprécie tout de même la compagnie des femmes et celle de ses amis. Ce n'est qu'en présence de ceux-ci qu'il retrouve vraiment la joie de vivre et le sourire. Ezio est un chrétien croyant, mais ce n'est pas pour cela qu'il s'empêche de vivre. Bien au contraire.
Cet homme n'a peur de rien ni personne. Il est très agile et plus rapide que quiconque. Il a de même un grand sens de l'équilibre et adore se percher en hauteur. Il hait par dessus tout l'injustice, les hypocrites, les meurtriers...
Ezio est un personnage mystérieux qui apporte beaucoup de questions dans la ville de Londres, la ville où il vit actuellement. A vrai dire, Ezio lui, parait tout à fait normal, inoffensif, bien élevé, poli... Juste un petit vendeur de livres. Celui qui impressionne, c'est l'homme à la capuche blanche. Qui est-il? Veut-il le bien ou le mal? Mais bien sûr, personne n'a encore jamais fait le lien entre cet homme et Ezio Auditore, le petit vendeur de la 35e rue.

Spoiler:

Lien avec d'autres persos?

Famille: Sa mère et sa sœur. Son père et ses deux frères ne sont plus de ce monde.
Amour: Personne en particulier.
Amis: Ils ne sont pas à Londres hélas.
Ennemis:Personne en particulier.

HisToiRe

Ezio Auditore, comme son nom le laisse entendre, est né en Italie. A Florence plus précisément. C'est là bas qu'il fut élevé avec sa famille. Une famille plutôt ordinaire, excepté le fait que les autorités se plaignaient tout le temps du comportement d'Ezio et de son frère aîné qui se battaient souvent avec d'autres personnes et traînaient toujours ensemble, grimpant un peu n'importe où, toujours le plus haut possible. Une vraie complicité les unissaient. Leur père leur avait appris à se défendre. Il leur avait apprit à se servir de plusieurs armes car il se doutait que quelque chose n'allait pas en Italie ces temps-ci. Il avait peur oui. Peur pour sa propre vie, mais surtout pour celle de ses enfants.
Voilà, un complot avait lieu en Florence comme dans toute l'Italie. Des personnes haut placées tentaient de prendre le pouvoir. Ces hommes voulaient faire régner la terreur. Le père de Ezio avait compris tout cela. Il avait trouvé des documents qu'il n'était pas censé avoir en sa possession et était prêt à les divulguer. Mais il n'en eut pas le temps... Il fit emprisonner avec ses fils sous prétexte de trahison de la part de la famille Auditore. Mais cette nuit là, Ezio était dans les bras de sa bien aimée. Il fut ainsi introuvable. Lorsqu'il apprit la nouvelle le lendemain matin, c'était trop tard. Il fut dans tout ses états. Il sortit en vitesse et courut dans la ville. En arrivant sur la grande place, il vit son père et ses deux frères prêts à être pendus. Il voulu empêcher cela mais les gardes étaient bien trop nombreux. Retournant chez lui, il apprit l'affreuse nouvelle à sa mère et sa sœur qui fondirent en larmes. Ils devaient partir. Ezio était en danger, les gardes étaient à sa poursuite. Il voulut emporter quelques affaires. Il alla dans le bureau de son père enfin d'emporter quelque souvenir. Il avait déjà ce collier que son père lui avait offert lorsqu'il avait 15 ans et qu'il devenait un homme. Il fouilla dans la pièce et vit un coffre. Il l'ouvrit et y trouva ce costume. (voir description physique). Il y avait des armes et des lettres avec. Des contrats d'assassins. Il comprit alors que ce costume appartenait à son père et qu'il s'en servait pour faire régner la justice à Florence. Ezio décida d'emporter le costume et les armes et de prendre la relève, sans en dire un mot à sa famille. Mais pour Florence, il était trop tard. Il valait mieux partir. De plus, il mettait sa mère et sa petite sœur en danger en restant ici. C'est ainsi qu'ils partirent à Londres, trouvèrent un logement, et cela depuis un an.

VoUs

Prénom : Carine. Oui bon c'est encore moi x) Mais j'ai supprimé un de mes persos avec qui je n'avais quasiment pas de Rp et qui ne s'intégrait pas dans le forum.

Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : Tout dépend de l'inspiration.

Comment avez-vous trouvé le forum ? Je suis Emily Angélo et Heath Jensen ici

Remarque : J'adore toujours autant ce forum et Sweeney est super cool Wink
Mais attention, Ezio ne va pas t'apprécier s'il découvre ce que tu fais x)

Dernière édition par Ezio Auditore le Mar 28 Déc - 10:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezio Auditore (terminée)   Lun 27 Déc - 19:17

Bienvenue Ezio !
Full Moon Walk
Admin

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Ezio Auditore (terminée)   Lun 27 Déc - 19:48

Re Bienvenue Ezio et bon courage pour finir ta fiche =)

Voir le profil de l'utilisateur https://folienoireblog.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezio Auditore (terminée)   Mar 28 Déc - 9:22

Merci les amis =)
Full Moon Walk
Admin

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Ezio Auditore (terminée)   Mar 28 Déc - 11:06

Ta fiche est validée =)
Dans quel groupe dois-je te mettre ?

Voir le profil de l'utilisateur https://folienoireblog.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezio Auditore (terminée)   Mar 28 Déc - 11:37

Londres bien sûr Wink merci
Emily
Admin

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Ezio Auditore (terminée)   Mar 28 Déc - 12:25

Re bienvenue Very Happy (pour le RP avec Heath, j'm'y mets dès que je rentre, promis! Désolée du retard)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezio Auditore (terminée)   Mar 28 Déc - 12:26

Pas de soucis. Merci =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezio Auditore (terminée)   Mar 28 Déc - 14:37

Re-bienvenue! Tu est un assassin comme une de mes trois personnalités, mais je pense que tu ne va pas t'entendre avec puisque Moon est plutôt calé sur l'assassinat et le meurtre sur tout ce qui lui passe sous la main, on peut pas dire que ce soit un justicier =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezio Auditore (terminée)   Mar 28 Déc - 15:56

En effet x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezio Auditore (terminée)   Mar 28 Déc - 17:32

Une chose est sûre en tout cas : si on se croise, mon joli, nous allons nous haïr <3 !

Bref, (re)bienvenu à Burtonland !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezio Auditore (terminée)   Mar 28 Déc - 17:40

Ça peut être drôle en effet. Au début Ezio croit que tu es un pauvre clochard, il veut t'aider et tu lui en fait voir de toutes les couleurs x) enfin pour ça il faut déjà que tu réponde aux rp =P Celui avec Emily est toujours en suspens. Mais jt'en veux pas mon ptit Beetle jtaime quand même va xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezio Auditore (terminée)   Jeu 6 Jan - 19:28

Youhouu , un justicier et surtout le héros de l'un de mes jeux vidéos préféré j'adooooore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezio Auditore (terminée)   Mer 12 Jan - 19:27

Merci Mike =) (assassin's creed I love you )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezio Auditore (terminée)   Mer 12 Jan - 22:12

Bienvenu à toi au fan d'Assassin's Creed Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezio Auditore (terminée)   Jeu 13 Jan - 19:18

Merci maudite grosse tête =D Euh Mme Iracebeth...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezio Auditore (terminée)   

Ezio Auditore (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1