Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parce que je suis tellement douée que j'avais pas vu l'annonce ~ [July Martens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Parce que je suis tellement douée que j'avais pas vu l'annonce ~ [July Martens]   Mar 28 Juin - 13:30

I) Description

Nom: Martens

Prénom: July

Age: 13 ans

Sexe: Féminin

Métier: Aide à la librairie tenue par son frère, et sinon... *Siflotte*


Physique:


~Tenue vestimentaire~

Blanc, noir. Noir, blanc. La jeune fille porte la plupart du temps de belles robes blanches, avec par exemple des noeuds ou autres accessoires noirs, ce qui rend sa coordination de vêtements parfaitement harmonieuse. Par temps de froid, elle portera par exemple un manteau noir, avec ses éternels vêtements blancs en-dessous, la plupart du temps accompagnés d'une magnifique omberelle noire à dentelles blanches.

~Particularités~

A part ses cheveux roux, la jeune fille a tout d'une enfant normale. Tout sauf peut-être le sourire et la joie de vivre.. Pourtant, regardez-la quand elle est avec son demi-frère, tout se passe bien, elle rit, joue, s'amuse comme n'importe quel enfant... Alors comment expliquer qu'on la voit toujours mal à l'aise?


Caractère:


Qualités :

Des qualités... En a-t-elle vraiment? Ce regard toujours sombre, triste, à la fois honteux et fuyant, elle qui ne réagit presque jamais en public, restant toujours indifférente lors des nombreuses fois où elle est invitée aux réceptions, pourquoi aurait-elle donc de réelles qualités?

Défauts :

Bien trop renfermée sur elle-même, peu bavarde, on pourrait croire qu'elle ne veut pas d'amis, qu'elle n'aime pas les gens ou tout simplement qu'elle est suicidaire. Pourtant non, c'est bien plus complexe que ça. Comment pouvez-vous expliquer la disparition, justement inexpliquée de sa mère? La petite as-t-elle reçu un choc émotionnel? Où est-ce encore plus sombre que ça? Et si... Et si c'était elle qui avait tué la personne qu'elle aimait tant?

Ce qu’il/elle aime :

Son frère, Jack. Non, ce jeune homme n'est pas The Ripper (du moins en apparence...), bien que ce soit une personne que la jeune July admire, pas pour ce qu'il a fait, mais plutôt pour son cran et sa folie. Personne n'aurait pensé à tuer des prostituées dans WhiteChapel, surtout avec la police, qui arrivait pourtant à résoudre énromément de mystères. Mystère... C'est aussi pour ça que July est attirée par The Ripper (donc par son frère... Ahah.). Personne n'a encore découvert sa véritable identité. Et personne ne connaît le nom du fou qui a tué la mère de la jeune enfant...

Ce qu’il/elle n’aime pas :

Son beau-père. Toujours à la traîner dans des soirées mondaines barbantes, à vouloir absolument qu'elle travaille dans une banque, alors que la jeune fille préfère son frère et les livres. Combien de fois s'est-elle donc pris des claques à cause de son beau-père en colère? Elle a fini par ne plus les compter, tant cela est devenu fréquent. Elle déteste également sa mère. Car la jeune femme, en plus de boire et dépendante de l'opium, fréquentait des personnes que July préférait éviter, à vrai dire des prostituées... Des fois, la jeune fille se demandait si elle n'en était pas une... Mais bon mais bon...


Lien avec d'autres persos?

Famille: Jack, son demi-frère, premier à parler des meurtres...
Amour: Jack, également. Cela pourraît paraître étrange, mais on laissera passer en disant qu'ils ne font pas partie de la même famille...
Amis: Personne?
Ennemis: Un peu, tout le monde... Beaucoup.



II) Histoire:

- Allez, avance donc, personne ne te feras de mal...

Mais oui... Que lui voulaient-ils encore? Elle avait déjà passé assez de questionnaires comme ça, alors pitié, arrêtez donc, imbéciles de policiers!! Oui sa mère avait été retrouvée morte, oui ils ne conaissaient pas l'identité du coupable, mais non elle refusait de passer encore trois heures dans un bureau!!

- Mademoiselle, nous avons trouvé un endroit où vous placer. Votre mère ayant péri dans des circonstances tragiques sans rien vous laisser, il a donc été convenu que vous serez placée sous la tutelle de Charles Martens, banquier renommé.

Charles Martens... Ce n'était pas cet adepte de soirées mondaines, qui passait son temps à colporter les ragots d'une pièce à l'autre, un verre de vin dans la main? July avait déjà eu l'occasion de discuter avec son fils.. Ce dernier avait dans la vingtaine, et pourtant, elle l'aimait beaucoup. Même quand sa mère était encore de ce monde, la miss rentrait souvent tard, passant énormément de temps dans la librairie de Jack Martens. Inutile de dire que la réputation du jeune homme fut souillée suite à l'appaition de Jack l'Eventreur, mais nous ne sommes pas ici pour parler de sa vie.

- Charles Martens... Murmura-t-elle d'une voix à peine audible
- Charles Martens. Répondit l'autre en souriant
- Très bien. Après tout je ne suis rien dans cette histoire... Vraiment rien du tout..

~~~~~~~~

Quelques mois plus tard, librairie de Jack Martens...

- Tu sais July... Il y a des jours où je me demande si ce n'est pas lui qui a tué ta mère... Vu comment il te traite.. Ou alors peut-être est-il au courant sur la véritable identité du meurtrier?
- Ca m'étonnerait. Borgne comme il est, il saurait à peine distinguer une prune d'un kaki... Seul nous deux sommes au courant, et, à moins qu'il soit caché derrière un rayon, il y a peu de chances pour qu'il l'apprenne....

Elle soupira en s'allongeant par terre. Oui, son tuteur ne pouvait pas savoir qu'elle, si mignonne et gentille, avait pu tuer sa propre mère... Pourquoi, vous demandez-vous? C'est très simple. Sa mère n'était pas vraiment ce qu'elle paraissait être. Mais encore? Eh bien, elle était devenue dépendante de l'alcool et de l'opium, et, en plus, s'amusait à fréquenter des prostituées, pour quelque raison obscure que July ignore toujours. Quoi qu'il en soit, elle finit par l'apprendre, et ne le supporta pas. Quelques heures plus tard, sa mère était morte.

- Tu y es allée un peu fort quand même... La tuer pour ça... Quoi que, c'est peut-être mieux que l'opium... En tout cas, tu sais vraiment jouer la comédie pour avoir réussi à berner Scotland Yard... La seule chose que j'espère est que tu ne recommenceras pas... Enfin... Je te laisse le droit de dépiauter mon père, Ajouta-t-il dans un sourire.

Comprenez-vous maintenant? L'histoire vous apparaît-elle plus clairement? Ou faites-vous mine de ne pas comprendre? Si c'est le cas, vous n'êtes pas mieux que July... D'ailleurs, cette dernière semble prête à suivre une toute nouvelle idée de son frère, tuer les prostituées que fréquentait sa mère, dans les sombres quartiers de WhiteChapel...


III) Vous

Prénom : Julie
Age : 13 ans
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : Assez... Riche, je vais dire.
Comment avez-vous trouvé le forum ? J'étais déjà une ancienne membre, supprimée par pure stupidité \o/
Remarque : Bon, je n'ai modifié que les petits détails, et laissé les grandes lignes telles quelles. Je reviendrais sûrement dessus par la suite, car mon style d'écriture a assez évolué ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce que je suis tellement douée que j'avais pas vu l'annonce ~ [July Martens]   Ven 1 Juil - 13:54

LoL Re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce que je suis tellement douée que j'avais pas vu l'annonce ~ [July Martens]   Dim 20 Mai - 10:56

Re bienvenu parmi nous. C'est un plaisir de redécouvrir ton histoire, elle me fascine toujours autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce que je suis tellement douée que j'avais pas vu l'annonce ~ [July Martens]   Dim 20 Mai - 13:24

Aah, merci beaucoup >w<' ... Malheureusement, je vais modifier beaucoup de choses dans son histoire, uuh, ~ ... Pour le moment, j'hésite entre développer sa psychologie meurtrière (et lui donner un autre nom, soi-dit-en-passant ~ xD) pour la rendre un peu plus crédible, ou l'amener au total opposé de ce qu'elle est déjà: La parfaite jeune fille toute innocente et naïve qui, bien qu'elle commence à grandir, n'a pas la moindre idée concernant les malheurs et dangers du Monde ~ (Un peu comme le Petit Chaperon Rouge... owo') ... Enfin bref, je vais faire quelques tests de réécriture de chaque côté de Personnalité, et j'aviserais après, nyaah ~ >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce que je suis tellement douée que j'avais pas vu l'annonce ~ [July Martens]   Dim 20 Mai - 13:26

^^ je pense que quoi que tu modifie j'en serais toujours autant fascinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce que je suis tellement douée que j'avais pas vu l'annonce ~ [July Martens]   Dim 20 Mai - 14:17

Bienvenue chère July !
Amusez vous bien en notre compagnie ! et n'hésitez pas à faire un détour aux égouts de Gotham, vous y serez bien accueilli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parce que je suis tellement douée que j'avais pas vu l'annonce ~ [July Martens]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je suis tellement douée que j'avais pas vu l'annonce ~ [July Martens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tellement navrée...
» “ Pourquoi Hunter ? - Parce que je suis un monstre. ” Sil / Hunter
» Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL)
» j'suis la première et j'me sens conne. :D
» Ce n'est pas parce que je suis ce que tu étais que je devrais t’apprécier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section HRP :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: