Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de présentation : Angel Bay va vous manger tout cru les garçons ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche de présentation : Angel Bay va vous manger tout cru les garçons ♥   Lun 3 Déc - 22:17

I) Description

Nom: Bouchard

Prénom: Angélique

Age: 223 ans

Sexe: Féminin

Métier: Patrons de la sociétée "Angel Bay " (Sea food)

Physique :
Des cheveux d’un blond platine peu naturel qui cascadent dans son dos, une peau d’une blancheur si éclatante qu’elle semble briller, des lèvres rouge mise en valeurs par sa peau de diaphane, des yeux sombres qui semblent lire en votre âme, des charmes « qui n’ont pas pris une ride », Angélique bouchard a le physique d’un grande séductrice. Vous ne lui donneriez pas plus de vingt cinq ans. Et pourtant… Rendue immortelle par sa magie, la belle jeune femme a plus de deux cents ans. Deux cent ans, et encore sont goût pour la coquetterie. Elle porte en permanence des tenue et un maquillage qui sont fait pour la mettre en valeur, et réussissent plutôt bien leur mission. Son sourire commercial saura vous mettre en confiance. Mais n’oubliez pas qu’il ne faut jamais se fier au apparence…

Caractère:
Angel Bay … son caractère ? Vous vous intéressez véritablement à elle ? Sachez que vous perdez votre temps. Angel, né sous le nom d’Angélique Bouchard ne s’intéressera pas à vous. La belle sorcière n’a en effet d’yeux que pour le ténébreux Barnabas Collins. Elle ne désire qu’une chose son amour. Et elle n’hésitera pas à employer tout les moyens nécessaires pour y parvenir. Manipulation, magie, charme… Cette sorcière cruelle et charismatique a plus d’un tour dans son sac. Totalement adaptée à cette société avec laquelle elle a évolué, elle sait passer inaperçue, ou du moins, normale. Autre chose. Angel aime posseder. Si vous ny' prenez pas garde, vous risquez de devenir sa chose. Alors, un conseil, si vous tenez à votre vie… Fuyez ! Car elle n'aura aucune pitié...

Lien avec d'autres persos?

Famille : INCONNUE
Amour : Barnabas Collins
Amis: INCONNUE
Ennemis: INCONNUE

II) Histoire :

Fille d’une longue génération de sorcière, Angélique Bouchard doit quitter sa terre natale avec sa mère. Leur véritable nature ayant été découverte. La jeune enfant fait donc la connaissance de Barnabas Collins vers le milieu du XVIIIème siècle, alors que les deux familles émigrent vers le nouveau monde. Leurs regards se croisent, et … c’est le début d’une grande histoire d’amour. Enfin, il serait plus correct de préciser que c’est le début d’une grande histoire d’amour à sens unique.

La famille de Barnabas devient vite puissante, et Angélique, devenue une sorcière accomplie, se retrouve au service des Collins. Après une liaison de courte durée, Angélique se fait repousser par Barnabas. Pour dresser son cher et tendre, elle décide de le punir, assassinant les parents de pauvre petit Barny grâce à sa magie. Celui-ci a quand même le toupet de se trouver une nouvelle compagne, cette « Josette » et de la courtiser sous le nez de la pauvre servante enamourée. Qu’à cela ne tienne ! La sorcière élimine sa rivale et puisque la leçon n’est toujours pas rentrée renforce la punition (non mais !). Son petit Barnabas Collins est maintenant un vampire. Il pourra rester avec elle pour l’éternité ! Ou pas… Très bien ! S’il ne peut être à elle, il ne sera à personne ! Angelique veille donc à ce qu’aucune mauvaise fréquentation ne vienne porter sa mauvaise influence sur Barny en… coupant tout contact avec le monde extérieur, l’enfermant dans une prison doré (mais si, c’est très confortable un cercueil…).

De génération en génération, c'est-à-dire de déguisement en déguisement, Angélique entreprend de détruire le patrimoine de la famille Collins (ça lui apprendra au petit Barny de ne pas l’aimer !). Mais un jour, alors qu’à la tête son petit empire maritime, elle s’apprêtait à aller à une réunion importante, la nouvelle tomba. Le cercueil s’était vidé. Le vampire était libéré.

III) Vous

Prénom : Angélique
Age : Bouchard
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : Assez bon...
Comment avez-vous trouvé le forum ? Je chercher des renseignemant sur Angélique Bouchard , et je suis tomber sur le profil de Beth Bouchard , donc je me suis dit tiens un nouveau site ou je vais faire des RP !
Remarque : Ce site est assez sombre , mais sa me changeras les idées !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation : Angel Bay va vous manger tout cru les garçons ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section HRP :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches-
Sauter vers: