Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emily, The Corpse Bride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily
Admin
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Emily, The Corpse Bride   Mer 3 Juil - 0:10



Emily





    « Mes souvenirs sont comme les pétales d’une fleur :
    éparpillés aux quatre vents, ils n’ont plus aucune valeur.»


    Nom :
    Inconnu

    Prénom :
    Emily


      Age : Une vingtaine d’années
      Sexe : Féminin
      Groupe : Défunts


DESCRIPTION PHYSIQUE
Emily est une femme de taille moyenne, plutôt avantagée par la nature au niveau de son apparence. De son vivant, elle était mince et avait un beau visage, ses longs cheveux châtains pales lui tombaient jusque dans le dos. A l’état de cadavre, c’est la même avec le teint et les cheveux bleutés et la chair manquant à certains endroits. Ses yeux sont grands, gris sombre et brillent souvent. Ses lèvres sont roses pales et s’étirent quelques fois en un sourire sincère. Niveau vestimentaire, la défunte est inlassablement vêtue de la robe de mariée de sa mère, qu’elle portait le soir de son décès : une longue robe bustier fendue grisâtre et déchiquetée un peu partout. Il lui arrive parfois de porter des escarpins blancs, mais elle préfère rester le plus souvent pieds nus.


DESCRIPTION MORALE
Emily est une personne qui a connu la douleur. Bien qu’elle reste d’une nature relativement naïve et enjouée, c’est une femme blessée. Elle est très attentive au monde qui l’entoure, toujours aussi surprise ou admirative de l’inventivité dont peuvent faire preuve ses semblables, envers lesquels elle ne croit plus qu’à moitié, à quelques exceptions près. La jeune défunte aimerait être cynique, sarcastique, mais elle est beaucoup trop heureuse d’être de retour parmi les vivants (à mi-temps) pour se le permettre. Souvent impressionnable, elle ne reste pas moins insouciante face au danger, persuadée qu’elle a déjà vécu le pire. L’imprudence, la maladresse et la rancune sont sans doute ses défauts les plus importants. L’éternelle mariée aime beaucoup de choses en ce bas monde, d’une sensibilité extrême, elle est souvent émerveillée par certains phénomènes naturels, en particulier le clair de Lune.


HISTOIRE
Morte à l’aube du XIX, assassinée froidement par son promis avide d’argent, Emily est une pauvre créature dont la Lune eu pitié. L’apercevant sans cesse sortir de terre dans l’espoir de retrouver un mari, l’Astre céleste décida de lui donner une seconde chance en lui accordant seulement pendant la nuit son apparence vivante (à savoir os, muscles, organe, chair, sang et sens en parfait état de marche) après avoir remarqué que tous ses prétendants fuyaient à la découverte de son état de cadavre.
Libérée de son cimetière, la jeune femme en profita pour s'extirper du village où elle avait toujours vécu, décidée à explorer ce monde qui l'entourait et qu'elle n'avait jamais connu.

Les aventures de son passé l’ont beaucoup affectés, la réduisant à l’état de fantôme errant sans but réel. Bien qu’elle soit la plupart du temps mélancolique et nostalgique, Emily conserve néanmoins une certaine fascination et un fort enthousiasme face aux nouvelles choses qu’elle découvre chaque jour. Issue d'une famille stricte de a haute société, elle sait profiter de cette liberté inespérée qui lui a été donnée. D’un naturel curieux, elle ne se lasse jamais lorsqu’elle explore de nouveaux endroits et rencontre de nouveaux gens, bien qu’elle soit assez timide et peu sociable avec les vivants.

Le jour, elle erre donc dans les forêts et les marais, où elle ne prend pas le risque de croiser les humains, de peur de les effrayer, et la nuit elle profite de son apparence normale pour explorer la ville adjacente. Le soleil à ses yeux n’est qu’ennui et souffrance, et seule la douceur de la nuit lui procure une liberté qu’elle savoure à chaque instant. Constamment déchirée entre ces deux mondes, la jeune morte-vivante souffre parfois de légers épisodes psychotiques qui perturbent son esprit et sa mémoire.


VOUS

Prénom :
Camille
Age :
19
Niveau de RP :
Correct
Comment avez-vous trouvé le forum ?
J'y suis depuis déjà trois ans.
Fréquence de présence :
Disponible à peu près tous les jours pendant les vacances
Remarque :
/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Full Moon Walk
Admin
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 22
Localisation : Seul.

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Emily, The Corpse Bride   Mer 3 Juil - 0:24

Cela fait plaisir de voir que quelqu'un montre l'exemple. J'espère que le mouvement va suivre, même si il est un peu trop tôt pour cela. Alors, concernant ta fiche, je ne vois pas de problèmes, tout est en ordre. J'approuve le groupe des Défunts, plutôt logique étant donné la nature de ton personnage. Je sens que ça va être le groupe le plus facile à valider, dans le futur ^^
Bien, tu peux désormais recommencer à rp! Tu as l'honneur d'être la première membre que je valide! Et pas la dernière, espérons-le!


_________________
Je suis le Baron Sanglant, seigneur taciturne de ce manoir et grand amiral des noires pensées.
Mon avatar est un cadeau très généreux de la part de la talentueuse artiste qu'est Emily, n'hésitez pas à visiter son deviant art !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://folienoireblog.wordpress.com/
 
Emily, The Corpse Bride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat #1: Emily vs Kim
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» Emily Wong
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Bienvenue sur Burtonmania :: Portraits des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: