Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Full Moon Walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Full Moon Walk   Mer 3 Juil - 12:33



Full Moon Walk





    « A la lumière de la vérité,
    trois ombres dans mon dos s'éveillent »


    Nom :
    Saber

    Prénoms :
    Full, Walk et Moon


      Age : 24 ans
      Sexe : Masculin
      Groupe : Aberrant


DESCRIPTION PHYSIQUE
En dépit de ses trois personnalités, que nous aborderons plus en détails prochainement, Full Moon Walk possède un seul et unique corps, rassurez-vous. Grand et svelte, il n'en arbore pas moins la carrure d'un véritable athlète, bénéfice de ce sport quotidien qu'est la course-poursuite. Il est donc agile, capable de grimper avec l'aisance d'un écureuil, tout en restant robuste. C'est un jeune homme en parfaite santé, aux traits fins et au sourire tantôt charmeur, tantôt inexistant. Que dire de ses cheveux naturellement couleur émeraude, qui en ont déjà surpris plus d'un? Comment expliquer ses yeux d'un gris bleu nostalgique, pareils à des lunes noyées?
Le jeune Full Moon Walk intrigue et séduit. Pourtant, les gens ne mentionnent jamais ce qu'ils ne peuvent de toute évidence pas voir: l'impressionnante cicatrice qui creuse sa chair, de son épaule droite à sa cuisse gauche, ainsi que ses changements fréquents d'expressions, seule indication quant à sa triple vie.


DESCRIPTION MORALE
Attention, accrochez-vous bien, car cela risque d'être très dur de suivre. Full Moon Walk est un être quelque peu singulier, ce qui justifie son statut d'Aberrant. En effet, notre homme n'est pas un, ni deux, mais bel et bien trois entités dans un seul corps. Sa psychologie, ses goûts, ses réactions, tout change d'une personnalité à l'autre. Ces trois êtres se considèrent bien entendu comme des frères et, malgré leurs différents, arrivent à coopérer. Ils ont chacun conscience des deux autres, ce qui fait que Full Moon Walk n'est pas un simple taré atteint de troubles de la personnalité.

Full est le plus raisonnable des trois, sur le plan légal. Ce qui est plutôt logique, étant donné qu'il exerce le métier d'inspecteur. Ayant l'âme d'un justicier, il ne vit que pour protéger les innocents et les opprimés. Son sens du devoir l'oblige à toujours tout tenter pour contrer le mal, c'est pourquoi il déteste les Vauriens et les affrontent dans l'unique but de les envoyer derrière les barreaux. Pointilleux et droit, il a peu d'estime pour ses deux frères criminels, mais sa capacité à prendre de justes décisions et à garder la tête froide le propulse au titre d'aîné. A noter que c'est un bon vivant, particulièrement porté sur la bouteille de gin.
Si Full paraît être le parfait chevalier, son grand courage se mélange parfois à une dangereuse témérité et à un orgueil détestable. Malgré cela, il incarne principalement le "bon coté".

Walk, lui, ne se soucie guère des grands principes. Il n'attache d'importance qu'à sa propre vie et à sa liberté. C'est principalement pour cette raison qu'il a choisi de devenir voleur: pour être libre, pour faire ce qu'il lui plaît et pour s'affranchir des règles. Insouciant, il aime le danger, l'excitation des poursuites et des vols. Il considère que tout ce qui se trouve à l'air libre est son empire, au point qu'il en est même claustrophobe. Mais Walk ne se résume pas à un homme d'action, car il possède quelques prédilections pour la poésie, les pensées philosophiques et la danse. Manquer de respect à une demoiselle serait pour lui le comble du déshonneur.
C'est donc un voleur courtois, appréciant le rire et la compagnie des dames, mais porteur d'une profonde mélancolie qui le rattrape parfois. Walk ne doit rien à personne, n'à que faire de sauver le monde ou de le détruire, c'est pourquoi il aurait tendance à incarner le "coté neutre".

Et pour finir, il y a Moon, un véritable enfant à problèmes. Condensé des sentiments les plus noirs pouvant exister au fin fond d'un être humain, c'est un être complexe, fou et insensible. Il ne respire que pour le meurtre, adorant faire souffrir, blesser et arracher la vie, tout en s'amusant de manière malsaine et cruelle. Moon est un gamin, friand de jeux et de sang. Agissant selon sa propre logique tordue, il n'en reste pas moins doué de ses mains: il sculpte et cuisine aussi bien qu'il manie les couteaux et autres instruments de mort.
Tuant sans rien ressentir, ni douleur, ni regret, ni même véritable bonheur ou joie, Moon est de toute évidence un être maléfique. Il n'y a donc aucune surprise à ce qu'il soit considéré comme le "mauvais coté".

Ces trois frères, forcés de cohabiter, se passent à tours de rôle le contrôle du corps. Tandis que l'un d'entre eux est aux commandes, les deux autres patientent dans un coin obscur de leur conscience. Si le tour de l'un dure trop longtemps, les deux autres le font savoir et l'échange a lieu. La relation qu'ils partagent est forte, oscillant entre fraternité et répulsion.


HISTOIRE
Full Moon Walk naquit une nuit où les ténèbres persistantes refusèrent de s'écarter devant la lumière de la lune, pourtant pleine. Sa mère, effrayée par ce présage, et de santé fragile, ne survécut pas à l'accouchement. Ce fut donc au père, encore éploré, que revint la tâche d'élever son fils unique, que les deux parents avaient nommé Full, d'un commun accord. Riche juge du domaine pénal, John Saber était un homme bon et solide. Constamment occupé, il laissa tout d'abord Full à la charge du personnel, dans son grand domaine, non loin de Londres.

Au fil des années, l'enfant, submergé de règles et de leçons, ne faisait que vivre enchaîné dans la solitude. Ses cours le cultivait, lui apprenait tout l'art de la courtoisie et de la grandeur, mais l'empoisonnait également. Sans amis, sans aucun divertissement, sans aucune affection, Full était condamné à s'amuser avec son ombre. Il n'avait même pas de jouets. Un jour, en ayant soudainement assez, il s'aventura dans la chambre d'une gouvernante, lui dérobant son peigne. Ce petit larcin, bien qu'insignifiant et ridicule, ouvrit la porte à une série de vols de plus en plus audacieux. Ne se faisant jamais prendre, Full était satisfait. Il avait découvert une nouvelle façon d'échapper à l'ennui et à l'embrigadement.

Cependant, ses leçons s'encraient de plus en plus dans son esprit. Son père, occasionnellement, commença à lui donner des cours personnels, sur le système judiciaire, sur l'état du monde, sur ce qu'il était important de protéger. Full, séduit par ces idées de justice et d'ordre, regretta profondément ses vols. Mais ce regret se heurta au bonheur qu'il éprouvait à voler, à transgresser les règles. Devant ce dilemme, déchiré en deux, Full décida de régler le problème en jouant au policier et au voleur. Il jura à son père de capturer le mystérieux cambrioleur sévissant dans leur manoir, et en secret, il se surnomma Walk et s'amusa à se défier lui-même en continuant ses larcins.

Au sortir de l'enfance, Walk avait atteint une importance telle que Full ne pouvait plus ignorer que c'était devenu une entité totalement à part. Désormais, l'adolescent s'aventurait en ville pour commettre ses méfaits, ne se limitant plus à piller son manoir. Il forma des liens avec le monde criminel de Londres, et malgré son jeune âge, parvint à se tailler une petite réputation. Malgré la création imprévue de cette deuxième personnalité, Full Saber était heureux. Il pouvait être à la fois libre comme l'air, et être un justicier. Ce fut la scission décisive qui marqua le début d'un être deux en un: Full Walk.

Mais cette instabilité psychologique n'était pas à prendre à la légère. Ainsi, lorsque Full Walk atteignit la majorité, un événement inattendu se produisit. Il commençait alors à prendre de l'importance au sein de Londres, en tant que Full grâce à ses résultats excellents dans ses études de police, et en tant que Walk grâce à ses exploits spectaculaires. Mais des camarades étudiants jaloux de lui répandirent la rumeur qu'il était un fils illégitime et un débauché. L'effet fut impressionnant: en l'espace de quelques jours, Full était raillé et insulté par quiconque le croisait dans la rue. On le regardait avec dédain et dégoût, on l'ignorait et on le traitait avec mépris. Cela provoqua une grande colère en lui, une haine tenace et profonde.

Pour ne pas laisser ses sentiments le contrôler, il refoula ses envies de carnage, ainsi que sa peine, sa douleur et sa honte. Full était déterminé à changer cette rumeur. Il travailla comme un forcené, redoubla d'efforts pour être apprécié et faire disparaître cette rumeur sournoise. Ses efforts payèrent: il redevint adulé de tous, et il reçut son diplôme avec les meilleurs scores. Mais, le soir même, une autre entité prit possession du corps. Ce ne fut ni Walk, ni Full qui trancha ce soir-là la gorge de plusieurs innocents. Les deux frères mirent plusieurs semaines avant de se rendre compte qu'ils avaient un troisième camarade, une créature maléfique et folle, le fruit de ce refoulement surhumain de forts sentiments négatifs. Dès lors, il devient très dur pour les trois frères de se partager ce corps avec équité.

Ils parvinrent à se mettre d'accord, promettant de ne jamais compromettre les activités des uns et des autres. Le temps suivit son court, et aujourd'hui, Full Saber est un des plus grands inspecteurs de Londres, figure incontournable de la justice. Walk quant à lui est célèbre pour ses cambriolages et sa redoutable efficacité: aucune banque, aucun logement n'est à l'abri de son pas de lune. Et en ce qui concerne Moon, incapable de rester indéfiniment collé à un seul style de meurtre, se retrouve à incarner l'identité de pas moins d'une dizaine de tueurs différents.


VOUS

Prénom :
/
Age :
/
Niveau de RP :
Acceptable
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Je suis un ancien membre, là depuis les débuts du forum
Fréquence de présence :
J'essaie d'être très souvent présent, dans la limite du possible
Remarque :
J'ai hâte d'avoir mon code tout beau!
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon Walk
Admin
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 21
Localisation : Derrière mon ordinateur, assis à mon bureau.

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Full Moon Walk   Mer 3 Juil - 13:55

Bon, et bien, je ne vois pas d'objections à valider cette fiche! Le groupe des Aberrants est approprié, donc rien à dire là-dessus non plus. Bonne continuation sur le forum.

_________________
Je suis le Baron Sanglant, seigneur taciturne de ce manoir et grand amiral des noires pensées.
Mon avatar est un cadeau très généreux de la part de la talentueuse artiste qu'est Emily, n'hésitez pas à visiter son deviant art !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://folienoireblog.wordpress.com/
 
Full Moon Walk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPHAEL ✦ Full moon my worst nighmare... after you
» Toutes les idées sont tissées sur le canevas de la nuit. || Songe Fugace ♠
» Full Moon Effects [Livre II - Terminé]
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Bienvenue sur Burtonmania :: Portraits des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: