Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Joker, Clown Prince du Crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devil

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Gotham City

Feuille de personnage
Points de folie: (35)
Démence:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le Joker, Clown Prince du Crime   Mer 3 Juil - 15:18



Le Joker





    « Tell me something my friend...
    Have you ever dance with the devil in the pale moonlight ? »


    Nom :
    Napier

    Prénom :
    Jack

    Surnom :
    Le Joker


      Age : Environ 37 ans
      Sexe : Masculin
      Groupe : Vauriens


DESCRIPTION PHYSIQUE
J'ai les cheveux verts, la figure blanche et un grand sourire rouge. Ne suis-je pas magnifique ? Pour compléter cette allure de clown, je suis vêtu de façon plutôt bariolée. Pas comme certaines personnes toutes de noire habillées. C'est triste le noir... Je porte un costume violet, j'arbore avec fierté un gilet vert sur une chemise orange, ainsi qu'un petit nœud autour du cou. Souvent, je porte un chapeau ou un béret. Pour les grandes occasions, je possède un costume noir et blanc ainsi qu'un haut de forme.
Parfois, pour mes apparitions en public, je cache mon joli minois sous un fond de teint couleur chair. L'étroitesse d'esprit des gens, que voulez-vous....
Je possède une canne qui ne me sert absolument pas à marcher mais à faire le pitre, notamment lors de chorégraphies très élaborées dans les musées.
Une de mes armes préférées se cache dans ma main gantée de mauve: une redoutable poignée de main électrique. Je parie que vous êtes déjà sous mon charme...


DESCRIPTION MORALE
J'ai un caractère incroyablement compliqué, à en croire certaines personnes médiocres qui me taxent de folie pour ne pas avoir à reconnaître leur stupidité. Qu'on ne vienne pas me dire que courir sur les toits la nuit, déguisé en chauve-souris, est un signe d'équilibre psychique, non mais sans blague !
Il est vrai que je suis assez imprévisible: je peux passer du clown farceur au tueur en série complètement siphonné. Mais rassurez-vous: j'ai un grand sens de l'humour. J'adore les farces macabres réalisées avec des gadgets clownesques et enfantins.
Oui, c'est vrai, je suis un grand enfants. Je possède ce sadisme joyeux et inconscient des enfants qui font le mal pour le mal, juste pour s'amuser. Je fais tout pour ma satisfaction personnelle, sans jamais songer aux autres, je change d'humeur toutes les deux minutes, je pique une colère si tout ne se passe pas comme je le veux. Comme par exemple quand je drague Vicky et qu'elle ne tombe pas sous mon charme. Je connais bien la mentalité humaine, mais là, j'avoue que je ne comprends pas....
Oui, je suis peut-être fou, mais c'est parce que je suis un artiste. Un artiste Assassin. Nous autres, les artistes, sommes des incompris. Mieux vaut en rire, ne croyez-vous pas ?
Mais il ne faut pas croire, je suis très intelligent. Et modeste, avec ça....Enfin, par intelligent, je veux dire "machiavélique", ou "diabolique" si vous préférez. J'invente des plans incroyablement tordus qui ont tendance à être contrariés par mon Batsy préféré, alors j' improvise souvent. En fait, au lieu d'avoir un plan A et un plan B, mes plans se poursuivent jusqu'à la lettre Z ! Par ailleurs, j'aime beaucoup la chimie, comme le prouve mon venin Joker.  
Et, accessoirement, je suis un psychopathe égocentrique et dénué d'empathie. Mais ceci n'est qu'un détail sans importance, n'est ce pas ?


HISTOIRE
Avant, je m'appelais Jack Napier. Je commis mon premier braquage à main armée à 15 ans. Eh oui, je suis un petit surdoué, dans mon genre... Quelques années plus tard, j'assassine les parents de Bruce Wayne, AKA Batman (mais faut pas le dire!).
Je devins ensuite le bras droit du parrain de Gotham, Carl Grissom. Par une aberration que je ne m'explique pas; celui-ci apprécia très moyennement que j'ai une liaison avec sa petite amie. Du coup, ce traître me tendit un piège et m'envoya à l'usine de produits chimique Axis Chemicals. Et là, je me retrouve nez à nez avec, devinez quoi ? Je vous le donne en mille: un psychopathe déguisé en chauve-souris !!!! où va le monde, je vous le demande ?! Bref, cette chauve-souris me fait chuter malgré elle dans une cuve d'acide. J'en ressort vivant, mais la peau teinte de blanc, les cheveux de vert, les lèvres de rouge, et j'y perdis ma raison. Dites bonjour au Joker !
J'assassine sans tarder mon ancien patron. Jack ? Jack est mort, mon ami...Tu peux m'appeler Joker. Et, comme tu vois, je suis un homme comblé... Du coup, je deviens le seul maître de la mafia qui gangrène Gotham City... Après plusieurs explosions, meurtres, vols, corruptions, tentatives de séduction de Vicky Vale et d'empoisonnement au gaz hilarant, après des tonnes de blagues et une bonne partie de rigolade, je me fais rattraper par Batman, qui me fait tomber d'un gratte-ciel, et cette fois-ci, ne me loupe pas ! Mais, pour vous faire plaisir, je ressuscite ! Et bien, Gotham, on dit pas bonjour à son Joker préféré ?


VOUS

Prénom :
Lazura
Age :
15 ans
Niveau de RP :
Je n'ai jamais rp avant, mais j'aime écrire, et puis vous jugerez par vous même ! Mais mon orthographe est pas trop mal
Comment avez-vous trouvé le forum ?
En passant par Gotham City rpg
Fréquence de présence :
Au moins une fois par semaine, au mieux tous les jours
Remarque :
Ce forum est bien, c'est génial que Mr Todd aie décidé de le faire revivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Full Moon Walk
Admin
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 22
Localisation : Seul.

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Le Joker, Clown Prince du Crime   Mer 3 Juil - 15:38

Quelle sympathique fiche tu nous a fait là, cher confrère psychopathe! Le fait que tu la narre du point de vue du Joker est excellent! Donc, je te valide. Et naturellement, tu es un Vaurien, ça, il n'y a pas de doutes possibles. Je te met ton joli code fiche (d'ailleurs, charmante attention d'avoir mis l'image et la citation pour me faciliter la tâche) et c'est bon, tu peux continuer à rp libre comme l'air!
En espérant que tu ne nous quittera pas de sitôt!

PS: Finalement, je remplace l'image par une autre moins large et plus haute. J'espère que le résultat ne te froissera pas.

_________________
Je suis le Baron Sanglant, seigneur taciturne de ce manoir et grand amiral des noires pensées.
Mon avatar est un cadeau très généreux de la part de la talentueuse artiste qu'est Emily, n'hésitez pas à visiter son deviant art !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://folienoireblog.wordpress.com/
 
Le Joker, Clown Prince du Crime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]
» Dandelo [Clown & Magicien]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Le clown de Giani Esposito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section HRP :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: