Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sleepy Hollow - Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Full Moon Walk II
Admin
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 21
Localisation : Derrière mon ordinateur, assis à mon bureau.

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Sleepy Hollow - Informations   Ven 12 Juil - 15:21


Sleepy Hollow, éclipsée par les villes monstrueusement grandes et peuplées que sont Londres et Gotham City, est un lieu de villégiature très apprécié des individus recherchant calme et tranquillité. C'est une bourgade souvent perdue dans la brume, au creux d'une paisible vallée. Mais son histoire parsemée de sorcellerie et ses bois mystérieux n'en font pas un village exempt de danger...
Peu portée sur les innovations, Sleepy Hollow est resté enlisée dans ses traditions paysannes, à l'aube du XIXème siècle, et malgré les nombreuses tentatives de certains notables pour la moderniser, la bourgade n'accepte aucun changement. En contrepartie, elle y gagne la quiétude. Ses habitants vivent de l'agriculture et de l'élevage de moutons, de chèvres et d'oies, mais restent à distance des bois du Ponant: ces derniers ont la réputation d'abriter toutes sortes de terrifiants maléfices.

Sleepy Hollow est ainsi le foyer d'une communauté de paysans, plus ou moins dirigée par une assemblée de notables, comprenant le médecin, le juge, le notaire et le révérend. Les natifs du coin sont au courant des étranges phénomènes se produisant parfois dans les environs, mais ils ferment les yeux, habitués et ne désirant pas s'attirer des ennuis. Depuis peu, de nombreux touristes visitent la bourgade et remplissent les auberges. Parmi eux, des enquêteurs de tout horizon cherchent à percer les mystères de Sleepy Hollow. Malheureusement, la plupart meurent très rapidement ou deviennent fous, ce qui ne décourage pas la curiosité et le désir de justice du reste. Les bois du Ponant sont également un refuge pour de nombreuses créatures, sorcières et démons, car possédant un passage directement lié aux enfers.

Points importants à savoir:

-Le Cavalier sans Tête, impitoyable trancheur de têtes, sévit dans la région. C'est un cruel mercenaire ramené d'entre les mort, simple instrument entre les mains de celui qui possède sa tête, son crâne. Autrefois vaincu par l'inspecteur Ichabod Crane, il est encore une fois sans tête, avec un nouveau maître. Il faut obligatoirement avoir entendu parler de lui dès votre première visite à Sleepy Hollow, ou si vous y habitez. Et savoir que ses victimes ne sont plus que des enquêteurs ayant fouiné un peu trop dans les bois.

-Le Maître du Cavalier est un personnage non joueur résidant à Sleepy Hollow, qui contrôle le Cavalier Sans Tête et l'oblige à assassiner les inspecteurs trop curieux. Sa véritable identité n'est connue que de l'administrateur, alors faites des spéculations mais jamais d'affirmations très évidentes, tant que je n'ai pas donné mon accord et la confirmation qu'il s'agit bien du Maître du Cavalier.

-Le brouillard amène son lot d'atrocités... Méfiez-vous des nuits où la brume envahit le village. Si jamais cela arrive dans un de vos rps, il est obligé que quelque-chose se produise. Un meurtre, l'apparition d'une créature, des traces sanglantes, n'importe quoi! Ne transformez pas Sleepy Hollow en campagne joyeuse et pleine de petits lapins roses.

-Très semblables aux habitants de Londres, les gens de Sleepy Hollow acceptent mal les différences, chassant les étrangetés. Aberrants, Excentriques et Défunts se doivent d'être très discrets, mais uniquement lorsqu'ils s'aventurent au village. Les bois du Ponant et ses reclus impies sont en mesure de les accueillir.

-Rappelez-vous, le village est plus ou moins entre les mains des notables. Ce sont les personnages les plus importants de Sleepy Hollow, que vous pourrez faire apparaître dans vos rps, ou qui pourront être joués par le Marionnettiste. Si jamais vous voulez faire intervenir l'un d'entre eux, faites-le, mais ne les nommez pas. Il suffit de les appeler par leurs professions: Juge, Notaire, Révérend et Docteur. Si l'un d'entre eux est tué, un autre arrivera à Sleepy Hollow pour le remplacer (mais pas avant deux mois). Ils n'ont pas de groupe défini, mais cela pourrait changer au fil des rps.

_________________
Je suis le Baron Sanglant, seigneur taciturne de ce manoir et grand amiral des noires pensées.
Mon avatar est un cadeau très généreux de la part de la talentueuse artiste qu'est Emily, n'hésitez pas à visiter son deviant art !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://folienoireblog.wordpress.com/
 
Sleepy Hollow - Informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The legend of Sleepy Hollow
» Sleepy Hollow, la légende de l'amiral sans tête [FB 1615]
» le cavalier sans tête (Créature Maléfique)
» [F] Sophia Bush ~ Katrina Van Tassel (la légende de Sleepy Hollow)
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section RP :: Sleepy Hollow-
Sauter vers: