Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Johnny Depp renfile le costume du Chapelier Fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devil

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Gotham City

Feuille de personnage
Points de folie: (35)
Démence:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Johnny Depp renfile le costume du Chapelier Fou !   Mar 16 Juil - 19:07

Good evening, Ladies and Gentlemen !

C'est votre dévoué Joker qui vous parle et vous poste les news cinéma en direct !

Impatient d'informer tout le monde de cette bonne nouvelle, je fais un petit copier-coller~

Johnny Depp renfile le costume du Chapelier Fou ! Yahou !

Johnny Depp reprendra le thé avec Alice.
L'acteur est dans les toutes dernières phases de négociation avec Disney pour jouer dans la suite de l'adaptation sur grand écran d'Alice au Pays des Merveilles. Il reprendra le rôle de ce personnage qui n'est pas tout seul sous son chapeau.


Johnny Depp a beau décevoir en Lone Ranger -qui n'en finit pas de chuter au box-office et a fait perdre 150 millions de dollars à Disney, ce dernier a pourtant décidé de le faire rempiler dans le rôle du Chapelier Fou, un des personnages principaux d' Alice au Pays des Merveilles . Le contrat est sur le point d'être signé entre les deux parties, rapporte Deadline .

Le premier volet de cette version cinématographique du conte de Lewis Carroll était sorti en 2010, sous la réalisation de Tim Burton. Il avait soulevé plus d'un milliard de dollars de recette au box-office mondial.

Cette fois, James Bobin prendra place derrière la caméra. Connu pour The Muppets (2011), une comédie musicale autour du célèbre show de marionnettes, avec Jason Segel (Cinq ans de réflexion) et Amy Adams ( Man of Steel ), il devrait avoir un sens de la démesure et du spectacle suffisant pour réaliser une suite aussi colorée et déjantée que le premier épisode imaginé par Tim Burton. Le scénario sera à nouveau signé par Linda Woolverton, à qui l'on doit notamment LeRoi Lion, Mulan, et La Belle et la Bête.

Aux côtés de Johnny Depp, Mia Wasikowska tenait le rôle d'Alice, tandis qu'Anna Hathaway campait la Reine Blanche et Helena Bonham-Carter, la Reine Rouge. Actuellement, aucune information n'a été diffusée pour savoir si elles reprendront du service. Quant à la date de sortie, elle demeure inconnue.


Décidément pas fâché, Disney accueille même Infinitum Nihil, la société de production de Johnny Depp, dont le contrat avec Warner Bros vient de se terminer, toujours selon Deadline. Ils vont donc pouvoir produire de juteuses super-productions ensemble.

D'ici là, le héros de 21 Jump Street produira, et tiendra le rôle principal de Mortdecai , un marchand de tableaux lancé dans un trafic d'œuvres d'art entre le Royaume-Uni et le Nouveau-Mexique. Il fera également partie de la comédie musicale Into the Woods , et jouera encore une fois les corsaires dans Pirates des Caraïbes 5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily
Admin
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Johnny Depp renfile le costume du Chapelier Fou !   Mar 16 Juil - 19:55

Woaw! Merci, cher Joker pour cette nouvelle dont je n'avais pas eu vent et qui me rend, je vous avoue, on ne peut plus septique. Suspect

Une suite au "Alice au Pays des Merveilles" de Burton (Qui semblait déjà être une suite d' "Alice au Pays des Merveilles" de Lewis Carrol) ? Une suite d'une suite ?... Je pense que l'on sait tous ce que ça peut donner ce genre de situation. En particulier lorsqu'on connait certaines suites brillantes de Disney. Ils seraient bien capable de nous foutre un des gamins d'Alice en guise d'héros/héroïne...

Mais bon, je ne peux pas me permettre d'être trop sévère sans avoir vu une seule image ni un seul trailer de ce projet. Mais j'ai bien peur que cette idée ne soit motivée qu'en grande partie par les bénéfices potentiels, et que bien que la réalisation ait l'air d'avoir été confiée à des gens talentueux, je crains que ce film ne se finisse en déception. (personnellement, j'ai été deçue de l'adaptation d' "Alice au Pays des Merveilles" de Burton, la trouvant beaucoup trop "gentille-nian-nian" d'un point de vue scénaristique, mais bon, ça c'est le côté Disney ; par contre niveau décors, effet spéciaux, costumes, rien à dire, magnifique.)

Après tout ceci ne reste bien sur que mon avis personnel! Chacun est libre d'apprécier chaque chose comme bon lui semble! Donc voilà, voilà. Je ne saute pas de joie pour ce film, mais l'attends au tournant en espérant avoir une bonne surprise. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Devil

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Gotham City

Feuille de personnage
Points de folie: (35)
Démence:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Johnny Depp renfile le costume du Chapelier Fou !   Mar 16 Juil - 21:05

Je te rejoins sur le premier Alice, et le qualificatif "gentille-gnian-gnian"; c'est vrai que c'est loin d'être le meilleur film de Burton et que ça n'a rien à voir avec le macabre de Sweeney Todd ou Numéro 9 (j'adore numéro 9 !), pour ne citer que ceux-là.
Par contre il y a quand même quelques personnages que j'ai aimé, le Chapelier, et puis le Chat et Isolovic Stayne, le Valet.

Et je suis aussi d'accord pour la "suite d'une suite" (jamais été fan des suites, sauf dans les Batman =) que ce soit de Burton ou de Nolan)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Full Moon Walk
Admin
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 22
Localisation : Seul.

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Johnny Depp renfile le costume du Chapelier Fou !   Mer 17 Juil - 11:32

C'est le problème de chaque film à succès de nos jours: quand ils voient que cela rapportent ne serait-ce qu'un peu, les producteurs désirent une suite avec l'espoir que le succès ne se perde pas. Personnellement, je trouve toujours cela ridicule. D'accord, certaines suites sont plutôt bien réalisées et marquent les esprits, mais là, je ne vois pas à quoi cela sert de faire un autre film d'Alice in Wonderland.

En plus, ce ne sera même pas de Tim Burton! Enfin, comme l'a dit Emily, difficile de critiquer quand on n'a pas encore vu une seule image, une seule bande-annonce. Mais en général, faire une suite à un film qui n'en a pas besoin, c'est gâcher sa qualité! Même si Alice In Wonderland possède pas mal de défauts, c'est un bon film qui respecte le livre de Lewis Carroll sur plusieurs aspects, et qui se retrouve avec une fin sur laquelle on ne peut PAS revenir.

Seule solution pour une suite: un nouvel héros autre qu'Alice. Je ne pense pas à un de ses gosses, cependant. Quoique, ils seraient capable de nous servir cela. Bref, tout ce qui m'intéresse dans cette suite, c'est la manière dont ils vont aborder le Pays des Merveilles, sans avoir à faire de redondance. Et peut-être voir à nouveau Johnny Depp en Chapelier, bien que cette interprétation soit l'une de ses moins bonnes, à mon avis.

_________________
Je suis le Baron Sanglant, seigneur taciturne de ce manoir et grand amiral des noires pensées.
Mon avatar est un cadeau très généreux de la part de la talentueuse artiste qu'est Emily, n'hésitez pas à visiter son deviant art !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://folienoireblog.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Johnny Depp renfile le costume du Chapelier Fou !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp renfile le costume du Chapelier Fou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Johnny Depp - My father scientific
» (m) johnny depp ⊱ james crochet
» What about playing chess?
» Emploi du Temps?
» Les liens de Jo, avec les gens... [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section HRP :: Salon :: Projecteur-
Sauter vers: