Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gotham - Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Full Moon Walk
Admin
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 21
Localisation : Derrière mon ordinateur, assis à mon bureau.

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Gotham - Informations   Mar 30 Juil - 17:29


Au bord de l'océan, Gotham City n'a jamais failli à sa réputation de titan moderne, petite sœur des cités les plus légendaires. Elle fut de tout temps désignée comme aussi majestueuse que corrompue, et aujourd'hui encore, elle constitue le plus somptueux des nids à rats.
Cette métropole dynamique florissante est un des piliers du XXe siècle, où les ronronnements des moteurs et les bruits de la foule ne dorment que rarement. Son architecture aux caractéristiques exagérées, résolument gothique, est massive. Gotham est à la fois éminente et sombre. Pourquoi? Parce qu'ici, c'est l'argent qui fait guise de loi. Sa justice est corrompue jusqu'à la moelle, ses rues regorgent de gangs et de mafias et personne n'est à l'abri du crime. On raconte même que ce serait le siège de plusieurs grandes sectes. Bien que sa technologie soit très avancée, fruit d'une collaboration entre raisonnables et excentriques, elle profite le plus souvent aux malfaiteurs, même si, dans quelques rares cas, elle sert aussi aux justiciers.

Vous l'avez compris, Gotham accueille les pires canailles au monde. La criminalité en son sein est si forte que toutes les sortes de truands s'y trouvent sans doute, du détrousseur basique au grand chef de famille. Paradoxalement, sa population reste conséquente, ne fuyant pas ailleurs. Elle compte de nombreux scientifiques et artistes, tout comme un flot croissant de touristes curieux. Malheureusement, les gens en qui l'ont peut avoir confiance ne sont guère qu'une poignée, à Gotham. La corruption rampe partout, même parmi les forces de l'ordre.  Les Vertueux sont rares, mais exceptionnellement dévoués et courageux.

Points importants à savoir:


-Batman, justicier habillé en chauve-souris, est l'unique rempart empêchant la déchéance totale de Gotham: il traque et défait les Vauriens, grâce à ses inventions remarquables. Sa guerre impitoyable contre le crime est connue d'absolument tous à Gotham, vous devez obligatoirement en avoir entendu parler, peu importe votre groupe.

-La plus grande terreur de Gotham City est sans aucun doute le Joker, un tueur en série fou et dangereux s'habillant comme un clown. C'est l'ennemi juré de Batman, ayant trompé la mort des dizaines de fois lors de leurs duels légendaires. Il réside le plus clair du temps à l'asile, quand il n'est pas en liberté. Vous devez obligatoirement en avoir entendu parler si vous êtes Vaurien ou Vertueux, mais pour le reste, on peut avoir omis de vous en parler. Il est déconseillé de murmurer dans le dos du Joker.

-Le système de la ville est totalement pourri de l'intérieur, alors n'espérez pas vous appuyez dessus sans problème pendant vos rps. N'importe qui peut sans problème corrompre des éléments de la police ou de l'administration, mais n'oubliez pas qu'il reste quelques personnes fiables, comme le Commissaire James Gordon. Soyez sur vos gardes et ne faites pas de Gotham un lieu parfaitement propre et dénué d'une touche sombre.

-Il est possible de vous faire enrôler par des gangs célèbres, si vous comptez soit infiltrer soit rejoindre une faction criminelle de Gotham. Cependant, il faudra d'abord me contacter au préalable, et tout sera arrangé avec le Marionnettiste. C'est également à moi de décider si vous avez le droit de diriger un gang ou non.

-Les habitants sont des durs, tolérants et imaginatifs, dépouillés pour la plupart des vieilles superstitions. Excentriques et Aberrants, soyez les bienvenus à Gotham City. Tous les groupes sont admis, à la seule exception des Défunts, qui devront se faire discrets, comme d'habitude. Il faut comprendre que les morts-vivants n'ont rien de très agréable et que beaucoup ne supportent pas cette preuve irréfutable que le surnaturel existe.

_________________
Je suis le Baron Sanglant, seigneur taciturne de ce manoir et grand amiral des noires pensées.
Mon avatar est un cadeau très généreux de la part de la talentueuse artiste qu'est Emily, n'hésitez pas à visiter son deviant art !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://folienoireblog.wordpress.com/
 
Gotham - Informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» Gotham City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section RP :: Gotham City-
Sauter vers: