Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Halloween - Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Full Moon Walk
Admin
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 22
Localisation : Seul.

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Halloween - Informations   Jeu 1 Aoû - 0:31



Dans le monde des fêtes présentes et futures, là d'où elles proviennent absolument toutes, demeure la terrible ville d'Halloween, cité du crime, de la peur et des guillotines. Chaque année, la fête du même nom est préparée dans ce lieu effrayant où de nombreux monstres résident.
Le thème d'Halloween étant la terreur, sa cité est à son image: les bâtiments sont tordus et lugubres, des pierres tombales poussent ici et là, tandis que les citrouilles sont omniprésentes. C'est une ville hantée, marquée par les cauchemars, et qui s'en porte très bien ainsi. Bien que sombre, elle est souvent en effervescence et respire la joie. Ses habitants s'amusent à leur manière, n'ayant pas de plus grand plaisir que de faire peur aux gens. Le seul danger d'Halloween est d'avoir une belle frayeur, mais cela s'arrête-là: la ville n'a rien d'hostile, tout comme les monstres qui peuplent ses maisons obscures.

Ils sont divers et variés, représentants nombre de monstres emblématiques, comme les buveurs de sang que sont les vampires, ou encore les plus hideuses sorcières. La liste est longue: créatures grotesques, spectres, loups-garous, démons, jouets diaboliques, arbres ensorcelés, clowns tueurs, et j'en passe. Cette communauté adore et ne vit que pour Halloween. A cela s'ajoute également une quantité incroyable de défunts venus se réfugier dans le seul endroit où ils peuvent être eux-mêmes. Sans grande surprise, peu d'êtres-humains s'aventurent à Halloween, épouvantés à la simple idée d'y poser le pied.

Points importants à savoir:

-Jack Skellington, le Roi des Citrouilles, est l'habitant le plus connu d'Halloween. Cet épouvantail, macabre maître de cérémonie, est le plus doué lorsqu'il s'agit de terroriser les gens, c'est pourquoi son influence et son importance à Halloween sont grandes. Même le Maire lui demande en permanence des conseils. Vous devez obligatoirement en avoir entendu parler dès votre première visite à Halloween, ou si vous êtes un résident.

-La preuve vivante que la population d'Halloween peut être terrifiée est l'effroyable Oogie Boogie, un vieux sac d'insectes grouillant, dont la principale occupation est de jouer des mauvais tours. Il quitte rarement son manoir aux pièges sournois, mais est redouté et bien connu à Halloween. Vous devez obligatoirement en avoir entendu parler dès votre première visite à Halloween, ou si vous êtes résident. Ses plus fidèles larbins sont trois garnements, Am , Stram et Gram.

-Tous les groupes sont acceptés sans problème à Halloween. Pourtant, n'oubliez pas que c'est sensé être un endroit morbide, et cela doit se ressentir. Avec le temps et de nombreuses visites, vous devriez vous y habituer, mais si votre groupe est autre que défunt, montrez un minimum d'angoisse les premiers temps.

-Il est ici possible de faire des requêtes au savant fou de la ville, le Dr Finklenstein. Peu importe sa nature, il peut accéder à votre demande, en échange d'un service ou d'un don. Si vous êtes intéressé, il suffit d'envoyer un mp au Marionnettiste, et il organisera cela.

-Du 1er au 31 Octobre de chaque année, la fête d'Halloween se déroule en ville. Elle comporte des spectacles d'épouvantes, de terrifiants jeux et quelques idées originales (le plus souvent l'oeuvre de Jack). A la fin de cette période, des prix sont décernés et des récompenses sont offertes. Si vous débutez un rp à Halloween en octobre, le PNJ peut s’immiscer dans votre rp et vous faire participer à cette fête. Bien sûr, vous pouvez également aborder le sujet de vous-même. Retenez que selon la qualité de votre rp, votre personnage bénéficiera d'une récompense en accord avec ses efforts.

_________________
Je suis le Baron Sanglant, seigneur taciturne de ce manoir et grand amiral des noires pensées.
Mon avatar est un cadeau très généreux de la part de la talentueuse artiste qu'est Emily, n'hésitez pas à visiter son deviant art !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://folienoireblog.wordpress.com/
 
Halloween - Informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR
» UN AMI D'UN SOIR (conte pour Halloween)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section RP :: Halloween-
Sauter vers: