Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Grandes Annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Full Moon Walk
Admin

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Les Grandes Annonces   Mar 27 Aoû - 12:15

Comme son nom l'indique, c'est sur ce sujet que toutes les annonces les plus importantes passeront (quoique, les plus insignifiantes aussi!), accompagnées de remarques ou de conseils. Cela peut concerner absolument n'importe quoi, des membres aux événements, en passant par les rps en eux-mêmes. J'aurais dû créer ce sujet depuis longtemps, à mon humble avis. N'oubliez jamais de venir jeter un coup d’œil ici, c'est très important pour la vie de BurtonMania (donc, quiconque ignore ces annonces sera éliminé sans état d'âme).

Mardi 27 Août 2013

-Une baisse d'activité immense accompagne cette fin de l'été, et j'en suis principalement la cause, puisque je suis de moins en moins présent et que je ne réponds plus aux rps. L'objectif d'automne sera de se reprendre et de continuer à réanimer le forum. J'encourage particulièrement les membres à animer la partie HRP si ils n'ont pas le courage de rp (à vous de créer les sujets qui vous intéressent).

-J'ai remarqué la très longue absence d'Alice Kingsley, censée faire sa fiche. Elle a justifié cela dans la partie réservée aux absences, mais dorénavant, les membres qui n'auront pas posté leur fiche de présentation passé deux semaines (sans justification), seront éliminés. Je laisse encore une ou deux semaines à Alice pour réapparaître.

-J'annonce officiellement la nomination d'Emily au poste de co-administratrice. Elle a donc les mêmes droits que moi sur ce forum, et je lui fais confiance pour prendre les bonnes décisions. Un sujet fera bientôt son apparition pour présenter l'équipe d'administration, comme il est d'usage.

Voir le profil de l'utilisateur https://folienoireblog.wordpress.com/
Full Moon Walk
Admin

Feuille de personnage
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Les Grandes Annonces   Jeu 28 Nov - 22:01

Jeudi 28 Novembre 2013

-Alice Kingsley est éliminée sans état d'âme du forum. J'ai fais preuve de clémence mais je n'ai plus le choix, il faut éviter les membres fantômes. Cela vaut également pour ceux qui ne se sont jamais connectés, depuis plus de deux semaines, à savoir Lilirose, Tifris et Anaïs.

-Le premier événement depuis la difficile renaissance du forum a été annoncé! Il s'agit du Noël des Burtoniens. Je vous invite à aller consulter le Repère des événements pour plus d'informations.

Full Moon Walk
Admin

Feuille de personnage
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Les Grandes Annonces   Dim 20 Avr - 16:27

Dimanche 20 Avril 2014

-Burtonmania continue sa lente mais très courageuse reconstruction, avec de nouveaux membres et quelques innovations, comme le Registre Burtonien ou encore le système des points de folie.

-Du 26 au 11 avril 2014, le background, le contexte ainsi que divers autres sujets importants du forum feront l'objet de grands travaux, qui je l'espère seront très vite clôturés. Cela fait, nous nous mettrons en quête de partenaires et essayeront à nouveau de grimper dans les top-sites.

-Je rappelle que le double-post est une pratique strictement interdite, en-dehors des circonstances adéquates (il est par exemple autorisé pour les sujets de l'Atelier). N'oubliez également pas de vous relire avant de poster, pour rendre vos contributions au forum beaucoup plus agréables aux yeux de tous.

-Les membres suivants seront éliminés sans état d'âme à compter du 24 avril : Belouga33, Peignoir à motifs zèbre, Quentinus et Quiteriedes. J'enverrais des messages d'avertissements à Aliciana et Angie/Ino/Ion, mais elles subiront le même sort si elles ne se manifestent pas avant la date indiquée.

Full Moon Walk
Admin

Feuille de personnage
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Les Grandes Annonces   Dim 15 Juin - 19:27

Dimanche 15 Juin 2014

-Des promesses concernant le background et le contexte n'ont pas été tenues, certes, mais le forum survit et est d'ailleurs parcouru par un regain d'activité plutôt encourageant. J'espère que nos membres sauront canaliser leurs efforts pour poursuivre dans cette voie!

-Les membres suivants seront froidement assassinés dans leurs chaumières à partir du 20 Juin: Méphisto, Emma-ekko41, Aliciana et Angie/Ino/Ion (que j'abandonne à son sort). Si vous ne désirez pas subir l'élimination, veuillez manifester votre présence avant la date mentionnée.

-Un événement est prévu pour cet été, démarrant la dernière semaine de Juin. Il s'agit du Bal d’Été ! Vous êtes tous invités à y participer, et que le meilleur burtonien l'emporte!

-Le Joker nous quitte de son plein grès, afin de mieux se concentrer sur ses études. Je respecte son choix et bien qu'il sera désormais incapable de participer à la vie du forum, il viendra tout de même nous voir de temps à autre. Pour lui dire au revoir et apprendre davantage sur ce départ, c'est ici.

Full Moon Walk
Admin

Feuille de personnage
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Les Grandes Annonces   Lun 28 Mar - 11:52

Chers membres, il est temps pour moi de l'admettre. Jamais je ne parviendrais à reconstruire le forum suffisamment pour qu'il renaisse de ses cendres. Je n'ai plus la motivation et l'envie de m'investir. En conséquences, je suis sincèrement navré, mais je cesserais d'agir sur Burtonmania. Je ne posterais plus, ni ne modifierait quoi que ce soit, ni n'assumerait la moindre de mes fonctions habituelles.

Libre à vous de continuer à écrire, à rp, à vous amuser, le forum ne sera pas supprimé, j'annonce simplement qu'il ne faudra plus compter sur moi. Les nouveaux inscrits sont les bienvenus, néanmoins.
Les évents sont naturellement annulés.

Je continuerais probablement à fréquenter le forum, sur la Chat Box, mais vous ne me verrez plus nulle part ailleurs. Je vous remercie profondément d'avoir cru en moi et d'avoir donné une seconde chance à Burtonmania, ce fut très important pour moi. Je remercie d'autant plus les burtoniens qui sont encore à mes côtés, pour avoir longuement supporté mes extravagances et mes intervalles interminables entre chaque réponse de rp. Merci mille fois.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Grandes Annonces   

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Annonces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1