Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Merry Christmas ! [rp Joker-Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devil

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Gotham City

Feuille de personnage
Points de folie: (35)
Démence:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Merry Christmas ! [rp Joker-Président]   Ven 6 Déc - 21:21



"-RAHHHH ! Regardez ce que vous m'avez fait faire !"
Le Joker agitait frénétiquement sa main gantée de blanc. Son index se colora de sang vermeil puis sombre. Il lança un regard noir à Edward Nygma.
L'homme Mystère se contentait de le regarder d'un air profondément sarcastique sans daigner bouger le petit doigt pour l'aider. Cet individu plus imbu de lui-même que le Clown commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Malheureusement il devrait encore le supporter quelques temps.
S'évader d'Arkham City n'était pas en soi une chose extrêmement compliquée. Le système de sécurité était défectueux et les gardes avaient beau compenser leur manque de cervelle par une musculature impressionnante; on ne pouvait sérieusement les considérer comme des obstacles. Le faire en compagnie de Nygma tenait en revanche du défi. Ce type ferait sortir de ses gonds la personne la plus flegmatique de la planète.
Enfin; sanguinolent, décoiffé et (honte suprême!) poussiéreux, le Joker s'extirpa des sous-sols de l'asile, suivi d'un homme Mystère passablement ridicule dans son costume. Un des costumes les plus moches de toute l'Histoire du Costume de Super-Vilain; pensa le Clown. Le mauvais goût devrait être réglementé.
Les deux criminels, las de leurs incessantes disputes et des plafonds bas de leurs cellules, levèrent les yeux vers le ciel clair et étoilé, que n'arrivaient pas à ternir les lumières des buildings de Gotham. On était début décembre et il restait encore un peu de temps avant leur grand coup médiatique. Il faisait froid et le Joker frissonnait sous son élégant costume violet. La bise glacée y était sans doute pour quelque chose mais l'excitation qui précédait toujours ce genre d'opération n'y était pas pour rien non plus. Il allait faire ce qu'il aimait par dessus tout : faire de l'art jusqu'à ce que mort s'ensuive. Et tout le monde regarderait, tout le monde aurait les yeux braqués sur lui et des stalagtites au bout du nez. Ce serait un joyeux Noël !


Je, soussigné Le Joker ; désirerait rp avec le Président des Etats-Unis. Il aura pour nom Gilligrass et sera un homme chauve, intelligent, mais puéril.
En espérant que ce grand homme aura la munifiscense de descendre de la Maison Blanche pour s'abaisser au niveau de l'humble génie-criminel-artiste-assassin que je suis ; je lui adresse mes plus Sincères Salutations.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Merry Christmas ! [rp Joker-Président]   Sam 7 Déc - 14:50

Gilligrass (Président des Etats-Unis)

Assis à son bureau de la Maison Blanche, Gilligrass travaillait, comme à son habitude, avec sérieux et efficacité. Les papiers défilaient sous ses yeux, il les lisait, les analysait, les signait (ou non) et avançait à une allure incroyable, particulièrement aujourd’hui.

Voilà, il avait fini. Il donna quelques consignes, couvrit son crâne chauve d’un chapeau et sortit rapidement. Enfin ! Cette journée avait été si longue, il n’en pouvait plus d’attendre alors que tout autour de lui indiquait l’approche de Noël, il devait absolument visiter la ville ce soir ! Les illuminations commençaient, comment aurait-il pu rater cela ?

Gilligrass remonta son col, autant pour qu’on le laisse tranquille que pour se protéger du vent glacial si particulier de ce mois de décembre et se glissa dans une rue qui donnait vue sur la rue principale, celle qui avait les plus belle décorations de Noël.

Il ne pouvait vraiment pas rester en pleine rue, si quelqu’un le reconnaissait, il ne pourrait pas s’amuser convenablement. Il s’infiltra donc dans une ruelle, pas très éclairé pour qu’on ne puisse pas le reconnaître, mais tout de même assez pour ne pas risquer de se faire attaquer par des voyous des villes. Et oui, Gilligrass avait beau être un grand enfant, il n’en restait pas moins intelligent – on ne devient pas président comme ça ! –.

Il sautillait de joie en avançant dans cette ruelle lorsqu’il aperçut un homme portant des vêtements aux couleurs éclatantes. C’était vraiment très beau ! Il aimerait tant pouvoir s’habiller de cette façon, dommage qu’on le lui interdise sous prétexte qu’un président doit être sérieux…
Revenir en haut Aller en bas
Devil

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Gotham City

Feuille de personnage
Points de folie: (35)
Démence:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Merry Christmas ! [rp Joker-Président]   Dim 8 Déc - 14:48

L'hiver était vraiment une saison de souvenirs. Des évènements passés revenaient avec obstination dans le cerveau bouillonnant du Joker. Des meurtres, du sang, un fondu enchaîné de trucs qui auraient pu lui arriver; un beau jour de décembre. Quelle version était la bonne ? Il ne savait plus... Quelle importance ? Il avait plusieurs passés, ça ferait toujours des belles histoires à raconter, pour expliquer au monde comment il était devenu fou, comment il avait perdu les pédales, juste une mauvaise journée, rien qu'une mauvaise journée... Un sourire triste et presque nostalgique étira ses lèvres. Il se sentait l'âme d'un poète. L'hiver plus que toute autre saison faisait ressortir l'absurdité de la condition humaine. A quoi bon se débattre, pourquoi lutter ? Le rire était la seule réponse aux questions existentielles que se posaient les hommes.

Le Joker s'arracha à ses rêveries en apercevant une forme vaguement humaine au bout de la ruelle dans laquelle lui et Nygma se trouvaient. La silhouette n'avait rien de remarquable en soi; mais sa démarche attirait l'œil. Une démarche gaie et sautillante de petit garçon; que le Joker adoptait lui-même quand il était de bonne humeur. En l'occurrence, ce n'était pas le cas, partagé qu'il était entre sa mélancolie et l'agacement indescriptible que lui prodiguait la présence de l'Homme Mystère. Mais...qui pouvait être cet individu ? Malgré le soin qu'il semblait prendre à dissimuler son visage, le Joker crut le reconnaître. Mais...non. Ce ne pouvait pas être lui. Que ferait-il dans cette ruelle pas spécialement bien fréquentée, à sautiller le nez en l'air comme un gosse ? Serait-ce...? Ce serait trop beau... Oh, et puis, qu'est ce que cela coûtait de vérifier ?

Retrouvant d'un seul coup son sourire rayonnant et sa bonne humeur, le Clown s'approcha d'un pas dansant du nouveau venu emmitouflé, se courba en une belle révérence et lui tendit une main gantée de violet.

"Good evening, Gentleman ! Une petite partie de cartes dans mon humble demeure, ça vous dit ?"

Le Joker scrutait le visage de son interlocuteur avec gourmandise et un rien de cruauté. Il avait trouvé un nouveau jeu. Déjà les rouages de son plan se mettaient en place dans son cerveau. Ce serait peut-être encore mieux que ce qui était prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Merry Christmas ! [rp Joker-Président]   Dim 8 Déc - 22:32


Gilligrass (Président des Etats-Unis)


Gilligrass repris un peu de sérieux lorsqu'il remarqua qu'il n'était pas seul dans cette ruelle et que l'homme au costume coloré qu'il avait aperçu quelques instants plus tôt l'avait vu également, il se dirigeait même vers lui. Il était accompagné d'un autre homme, mais celui-ci n'avait rien d’intéressant alors Gilligrass n'y prêta guère attention et reporta son attention sur le premier.

Malgré l'apparence joviale de ses vêtements, l'homme n'avait pas l'air d'être heureux. Les illuminations ne devraient-elles pas pourtant faire briller le cœur de tous les hommes en hiver, tout comme les vêtements colorés d'un simple inconnu amusait le cœur du président ?

Tandis que le président réfléchissait, il assista au spectaculaire changement d'attitude de la personne qui lui faisait face. Son air morose fut effacé en un instant par un sourire éclatant de bonne humeur. Ainsi, c'était une erreur tout à l'heure, il était lui aussi touché par la magie de l'hiver. Merveilleux !

Le président était heureux, rien ne valait plus que la joie d'une âme. Et cela grâce à son travail acharné. En effet, les personnes pouvaient être heureuse en ce jour uniquement car il gérait bien le pays, tout n'était donc pas dévasté. Etre président avait des bons côtés... Même si le travail à fournir était énorme, voir les citoyens heureux était la plus belle récompense.

"Good evening, Gentleman ! Une petite partie de cartes dans mon humble demeure, ça vous dit ?"


Ainsi, cet homme était venu pour l'inviter chez lui. Gilligrass trouvait cela charmant, il n'avait pas l'habitude qu'on l'aborde de manière aussi délicate, mais il ne pouvait pas accepter. Il était sorti pour pouvoir regarder les illuminations, il ne s'en priverait pour rien au monde !

« Je suis navré de vous déplaire mais je me vois forcé de décliner votre offre, il se trouve que je dois rester dehors cette nuit – ne me demandez pas la raison, c'est un secret ! –  mais avant que vous vous en alliez, je dois vous dire ceci, je ne peux m'en empêcher : votre tenue est magnifique, cette veste, ces gants, toutes ces couleurs... Vous réchauffez l'hiver de votre présence ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Merry Christmas ! [rp Joker-Président]   Jeu 2 Jan - 21:21


FIN DE L’ÉPREUVE N°1
Le gagnant est déjà choisi, vous ne connaîtrez son identité qu'à la fin des 3 épreuves.
Cependant, en tant que participant de cette épreuve, vous gagnez le droit de poster 2 réponses à une des épreuves suivantes, si vous le désirez.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Merry Christmas ! [rp Joker-Président]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Christmas ! [rp Joker-Président]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merry Christmas!!
» END - Merry Christmas : Le miracle de noël ? [Chuchu]
» Merry Christmas or not ♦ Roxanne
» We wish you a merry christmas [PV] [FINI]
» [Silver Beards VS Mr.4 & Miss Merry Christmas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section HRP :: Repère des événements :: Le Noël des Burtoniens :: Épreuve N°1-
Sauter vers: