Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Ryuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche de Ryuku   Lun 3 Mar - 23:20



A.K





    « Il y a autant de point de vue que de cerveau, bien sûr y en a qui n'en n'ont pas...»


    Nom :
    /

    Prénom :
    Ryuku


      Age : Entre 16 et 18 ans, à force de mentir, il ne sait plus
      Sexe : Masculin
      Groupe : Vaurien


DESCRIPTION PHYSIQUE
Il a des cheveux noirs en bataille, des yeux de même couleur. Il a des canines plus grandes et tranchantes que la moyenne des gens, il lui arrivent de se couper la langue avec. Sa peau est plutôt claire, il a souvent des tâches d'encre ou de sang sur les mains ou les avant-bras, des fois des textes entiers.

Il porte juste un sweater de sport à manches longues qu'il remonte généralement jusqu'aux coudes. Il cache souvent la moitié de son visage avec la capuche. Il porte également un jean avec une ceinture où il attache toutes sortes de choses, allant de crayon de papier à couteau en passant téléphones, tournevis, épingle et même nécessaire de couture. Une déchirure découvre son genou gauche, pour les chaussures, il porte de simples baskets.


DESCRIPTION MORALE
Il a en aversion les gens "normaux", ce qui l'a poussé à s'isoler devant des écrans, cherchant quelque chose d'intéressant dans ce monde selon sa propre définition. S'ennuyant des programmes scolaires, il s'intéresse aux mécanismes des êtres vivants et en particulier des humains "particulier", lui en premier.

D'un caractère impulsif, il lui arrive de s'emporter mais il essaye de contrôler ses impulsions. Il fait souvent les choses sans s'en rendre vraiment compte. Sa plus grande qualité est sa sensibilité, à prendre dans tous les cas et à tous les sens.

Il reste généralement dans le noir pour éviter d'avoir des reflets sur les écrans, à force il s'y est habituer et supporte mal la lumière. Entouré machines surchauffées, il n'apprécie pas la chaleur.Il préfère les fruit aux autres aliments, en particulier les pommes. Il gardait une collection d'armes en tout genre.


HISTOIRE
Il a eu une enfance plutôt calme. Ses parents travaillaient beaucoup, en particulier son père. Il considère donc ce dernier comme un étranger. Ce furent sa grand-mère et un peu sa mère qui s'occupèrent de lui. Cette première partit après une querelle entre celle-ci et son père. Il se mît alors à haïr se dernier de tout son être, et n'ayant quasiment plus aucune raison de continuer à avoir des contact humain, il s'enferme dans son monde et ne sort que pour aller manger.
Au fur et à mesure qu'il grandit et prend de l'assurance, il se dispute de plus en plus violemment et régulièrement avec son paternel.

À 12 ans, il déménage. Et au prix d'une énième dispute, il fugue. Voyant les différences entre les gens ainsi que leur souffrances, il entreprend de percer l'énigme de l'humanité et utilise pour cela des moyens pas forcément honorables. Manipulant, torturant ou battant, il se perd peu à peu de vue. Il ne se souvient plus de son nom, ni de son âge. Les gens lui donnant entre 16 et 18, il s'adapte selon le besoin. Il reviens par hasard vers le lieu où il a passé son enfance, au pied d'un arbre. Il y remarque un énorme trou et s'y penche, y tombe et atterrit aux Terres du Néant.


VOUS

Prénom :
Ryuku
Age :
/
Niveau de RP :
Je ne dirai pas que je suis doué mais je me débrouille.
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Au début, par Yume et Suika, j'ai supprimé mon compte par manque de temps, puis... Me revoilà !
Fréquence de présence :
Je ne promet rien mais j'essayerai d'être régulier.
Remarque :
Ça fait du bien de savoir qu'on est pas le seul qu'on devrait enfermer dans un asile.

Revenir en haut Aller en bas
... ... ...
Admin
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 7
Localisation : Seul.

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Ryuku   Mar 4 Mar - 14:57

Re-bienvenue, Aka! Enfin, désormais, Ryuku. Cela fait plaisir de voir que tu reviens, en espérant que cette fois, ce sera plus long  Smile 
La prochaine fois, il serait agréable de nous prévenir lorsque tu décide de partir définitivement en supprimant ton compte. C'est moins brutal et plus civilisé! Et puis, sache que nous n'exigeons pas de toi une présence régulière et soutenue, nous avons tous une vie.

Je ne vois aucun problème à valider ta fiche (cependant, j'ai quelques doutes concernant ton avatar qui ne ressemble pas un humain - les oreilles -, mais je passe là-dessus pour cette fois). J'ajouterais ton code lorsque j'aurais le temps!
Comme tu peux le voir, les Terres du Néant sont disponibles alors n'hésite pas à rp!
Si jamais tu as le moindre problème, moi-même et ma collège sommes à ta disposition (par message ou sur ce sujet). Bon retour parmi les fous !

EDIT : En fait, si, il y a un problème avec ton avatar. Tu assures que ton personnage a les cheveux noirs alors que l'avatar a les cheveux blonds... Un petit changement s'impose, non ?

_________________
Je suis le Baron Sanglant, seigneur taciturne de ce manoir et grand amiral des noires pensées.
Mon avatar est un cadeau très généreux de la part de la talentueuse artiste qu'est Emily, n'hésitez pas à visiter son deviant art !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily
Admin
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Ryuku   Mar 4 Mar - 17:21

Re-Bienvenue parmi nous, Ryuku! J'espère moi aussi que tu ne repartiras pas aussi vite que la dernière fois. Si tu désire commencer un rp n'hésite pas à poster une demande dans le sujet prévu à cet effet ICI, ou à t'arranger directement avec les membres du forum.
Ah oui, et essaye d'être cohérent entre la description physique que tu fais de ton personnage et ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Ryuku   Mar 4 Mar - 17:22

Ah oui ! Désolé pour la photo, j'ai oublié de la changer ^^'. Et désolé d'avoir quitté le forum aussi brutalement, je le ferais plus (mon côté impulsif qui ressort un peu trop). Et surtout un GRAND MERCI pour les terres du néant !
Merci à toi aussi Emy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Ryuku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Ryuku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuku Yamiko - Fiche de Ryuku
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section HRP :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: