Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concernant la Chat Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Full Moon Walk II
Admin

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Concernant la Chat Box   Dim 16 Mar - 23:33

La Chat Box

Mode d'emploi

~ Informations basiques ~

► La Chat Box (CB pour les intimes) est un espace de dialogues en temps réel, où l'on peut se connecter pour discuter avec d'autres utilisateurs. Elle n'est accessible qu'aux membres d'un forum, permettant à ses derniers de communiquer et de dialoguer autrement que par messages privés ou par posts. En ce qui concerne la Chat Box de Burtonmania, elle est située tout en bas, que ce soit sur le forum lui-même ou sur le portail.

► Le règlement du forum continue de s'appliquer sur la CB. Il est donc strictement interdit, par exemple, d'y tenir des propos insultants, racistes ou à caractère sexuel, ce qui implique également le yaoi/yuri/hentai.

► La CB est un lieu de détente, voir de délire et d'amusement. C'est un endroit convivial, mais aussi très utile. N'hésitez pas à venir discuter avec d'autres membres pour mieux les connaître, ou si jamais vous voulez des explications sur un détail que vous n'avez pas compris.

► Quelques commandes basiques sont à votre disposition sur la Chat Box. Vous pouvez vous en servir en les tapant dans le bloc "message", comme si vous en postiez un :
/me --> En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (par exemple, si moi-même je poste "/me égorge un barracuda", cela affichera  "Sweeney Todd égorge un barracuda").
/abs --> Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouter une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la Chat Box (il suffit de poster "/abs" suivi de votre raison).
/exit --> Se déconnecter automatiquement de la Chat Box. Vous pouvez également en préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (il suffit de poster "/exit" suivi de votre raison).

► Les archives des dialogues de la Chat Box peuvent être affichées dans leur intégralité (jusqu'à la date du dernier nettoyage de messages) en appuyant sur le bouton "Archives" situé en haut à gauche de la boîte. Avis aux petits curieux et aux fouineurs!

► Les modérateurs de la CB, c'est à dire ceux du forum, ont le droit de bannir de la boîte un membre ne respectant pas les règles, si ils jugent cela adéquat. Leurs décisions sont sans appel. Ils peuvent également kicker hors de la CB un membre, en guise d'avertissement.

~ Les Dix Commandements de la Chat Box ~

1er CCB : Tu ne tueras point ton prochain, surtout si celui-ci est un membre de Burtonmania, et qu'il n'est pas d'accord - à comprendre que le suicide assisté est autorisé sur la boîte -.

2nd CCB : Tu trouveras abondance et imagination sans limites en ces lieux, mais jamais tu ne pourras
- Faire apparaître des arbres et des rochers, peu importe si tu es un sauvage ou un actif protecteur de l'environnement.
- Faire agir un autre personnage sans son accord explicite, car tu n'es pas le marionnettiste du coin.
- Invoquer des créatures surnaturelles, y compris Satan et Pikachu.
- Être le fils caché de Superman ou la fille prodige de Chuck Norris.
- Jouer à ta guise avec l'espace et le temps.

3éme CCB : Tu ne voleras point les biens communautaires entassés dans les placards de cette boîte.

4éme CCB : Tu respecteras ton prochain, surtout si celui-ci est un être-vivant derrière son écran. Tu respecteras d'autant plus les modérateurs de la boîte ainsi que ses employés.

5éme CCB : Tu vénéreras Timothy Walter Burton, ses descendants, ses amis et ses créations, avec amour et dévotion.

6éme CCB : Tu ne te moqueras point de Walter Elias Disney, de sa compagnie et de ses productions. Si possible, tu le vénéreras, mais toujours en accord avec le commandement précédent.

7éme CCB : Ta joie de vivre et ta bonne humeur sont attendues sur cette boîte. Amuse ton prochain, mais surtout, amuse-toi.

8éme CCB : Tu banniras le mensonge, la duperie et les trahisons.

9éme CCB : Tu éviteras les relations sexuelles indécentes et autres joyeusetés.

►  10éme CCB : Tu suivras impérativement les commandements de la Chat Box à la lettre, quitte à les relire jusqu'à ce que tes globes oculaires se détachent subitement. Si possible, tu les répéteras devant ton écran, mais aussi lorsque tu te brosseras les dents, et également dans ton sommeil.

Voir le profil de l'utilisateur https://folienoireblog.wordpress.com/

Concernant la Chat Box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1