Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un inspecteur? Où ça? --\\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un inspecteur? Où ça? --\   Dim 6 Juin - 15:33

I) Description

Nom: Crane

Prénom: Ichabod

Age: 27 ans (par là )

Sexe: Masculin

Métier: Détective / Inspecteur de New-York

Physique:
Ichabod Crane a des cheveux noirs et lisses... Enfin quand il les coiffe du moins. Ces cheveux sont cours et légèrement frisé, ce qui lui donne un petit air de "je-sais-tout" un peu plus grand. Ses yeux sont noirs, et ils brillent étrangement, comme deux petites onyx rondes. Il porte des habits que tout les inspecteurs de New-York portent en général. D'une allure fine, il est maigre, il a des traits de visages fins. C'est un jeune homme à la peau relativement pâle, un peu comme une poupée en porcelaine, et il porte une bague à son index. Ses paumes de mains sont couvertes de tout petits troues comme si on lui avait enfoncé des tas d'aiguilles dedans.

Caractère:
Ichabod est un homme très émotif. Il est inspecteur/détective et donc travaille avec des cadavres, enfin du moins il trouvent des cadavres lorsqu'il essaie de trouver un criminel, il ne travaille pas avec des cadavres qui marchant, hein! Mais même s'il est un inspecteur de New-York, il reste très... choqué à la vue du sang ou d'autres choses un peu morbides. Il ne croit qu'aux choses rationnelles, et il ne croit absolument pas au surnaturelle. Tout doit être concret et avoir des preuves. Ichabod n'est pas un homme croyant, il a perdu la foie dans son enfance, ce qui lui vaut beaucoup de mauvais œil de la part des autres. Néanmoins, il fait preuve d'une grande intelligence sur le terrain, et il n'hésite pas à faire entendre son opinion. Peut-être un de ses défauts vu par la société. Mais Ichabod est aussi maladroit lorsqu'il s'exprime parfois. Parfois... Et maladroit dans les gestes de la vie courante. Il a plutôt l'habitude d'être seul.

Lien avec d'autres persos? heu... sur le forum, inscrit, nan. Mais si d'autres s'inscrivent dans la série Sleepy Hollow, peut-être ^_^

Famille: Mère morte, père ... perdu le lien

Amour:

Amis: aucun

Ennemis: Le cavalier sans tête? Laughing

II) Histoire:
Jour de printemps... Au milieu de beaux arbres en fleur. Des fleurs blanche, fleurs des cerisiers. Ces fruits à la peau rouge, et dont le goût est délicieux et juteux. Adossée à un arbre ce tenait une femme très jolie, aux longs cheveux bruns et au visage charmant et aux joues creuse. Cette femme tenait dans une longue robe qui lui allait à merveille. La femme avait sur ses genoux un petit garçon très jeune aux cheveux bruns-noirs et aux yeux brillant. Ce petit garçon était très curieux, il s'appelait Ichabod. Sa mère était une femme au foyer qui le chérissait depuis sa naissance et son père un homme d'église très stricte et puissant. Il n'affichait jamais un sourire sur ses lèvres et le petit garçon qu'était Ichabod Crane avait un peu peur de lui. Le petit garçon grandit, comme tout les petits garçons. Il apprenait à croire en Dieu et il suivait ce que sa mère voulait bien lui enseigner. Elle était tout pour le petit homme. Un modèle à suivre, un signe de bienveillance, quelqu'un de fabuleux, d'étrange. Elle lui montrait parfois qu'elle faisait de la magie. Mais chut! Parce que si on disait cela aux autres, elle serait prise pour une sorcière, et les sorcières sont malles vues. Oui, cette femme était vraiment très belle, attentionnée, proche de la nature. Ichabod aimait beaucoup lui apporter des fleurs, dès fois, elle le faisait venir près d'une cheminée et lui montrait son fabuleux dont. Elle faisait brûler la belle fleur et elle redéssinait ensuite les traits de cette dernière dans le cendre chaude. Le soit, lorsqu'il y avait de l'orage et que le petit homme avait peur, sa mère venait près de lui pour le distraire en lui montrant un petit tour étrange. D'un côté du rond, un oiseau, très beau, de l'autre côté du rond, une cage. Lorsque sa mère faisait tourné le rond grâce à deux ficelles, l'oiseau entrait dans la cage puis en ressortait.

Un beau jour, Ichabod essaya lui aussi de dessinait des fleurs dans la cendre, mais il oublia d'effacer le dessin. Alors qu'il allait voir sa mère, il vit que son p§ère était là lui aussi, près de la cheminée, dans sa cape noir, sa perruque blanche ornant sa tête. Il semblait être mécontent contre la pauvre femme qui prit par le bras et traina dans les couloirs. Ichabod les suivit et ils pénétrèrent dans une pièce très blanche, cela faisait mal aux yeux. Il y avait une porte tout au fond de la salle. Ichabod se cacha et lorsque son père fut partit, il se dirigea vers cette porte. Après tout, sa mère était restée à l'intérieur. Le petit homme, âgé de huit ans, tourna la poignet et entra dans une pièce sombre. Il regarda avec curiosité tout le matériel fort étrange de cette pièce. Chaînes, pointes, pieux... Et au fond de la salle, une sorte de personne en métal, fermé, devant une chaise d'où sortait plein de petits pics. Ichabod s'approcha de la personne en métal, qui pouvait certainement contenir quelqu'un à l'intérieur. Il y avait une petite vitre, à la hauteur des yeux normalement. Le petit homme leva les yeux et il vit le regard pétrifié de sa mère. En sursautant, Ichbod recula et planta ses mains dans les pics de la chaise. Ses mains saignées, et sa mère était morte dans cette chose métallique qui s'ouvrit, laissant tomber un cadavre ensanglanté. Poussant un cri aigüe, Ichabod s'enfuit de la pièce pour tomber nez à nez avec son père qui le regardait durement. Il le plaça dans une maison ou des sœurs s'occupèrent de son cas. Mais jamais le petit garçon, traumatisé, ne voulut retrouver la foie qu'il perdit petit à petit. Il se plongea dans des livres, et il étudia beaucoup, pour oublier.

Plus il grandissait, plus il devenait rationnelle. Il ne croyait pas un Dieu, il croyait en la science, il voulait aider la population à développer un peu tout ça. Après de brillantes études, Ichabod devint un inspecteur à New-York. Il se faisait souvent mal voir par ses supérieurs parce qu'il voulait changé un peu les choses, mais il était tout de même un bon inspecteur qui était peut-être un peu chamboulé à chaque fois qu'un cadavre passé sous son nez. On le disait comme "délicat". Et ce fut par le plus grand de tout les hasard qu'il fut embarqué encore dans une aventure pas possible. Pour sauver son statut, il s'engagea à résoudre une série de meurtre dans un village appelé "Sleepy Hollow". Des personnes avaient été retrouvés la tête séparée de leur corps. Aïe, aïe, aïe...

III) Vous

Prénom : Océane
Age : 16 ans

Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : J'adore écrire ^_^ J'écris souvent et suis inscrite sur... plusieurs autres forums RPG. =D Donc un bon niveau. Tout dépend de l'inspi et ds postes des autres. Wink

Comment avez-vous trouvé le forum ? Par un partenariat sur "Pandora Hearts" <3

Remarque : Maaaagnifique forum!!!!! <3


Dernière édition par Ichabod Crane le Dim 6 Juin - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon Walk
Admin
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 21
Localisation : Derrière mon ordinateur, assis à mon bureau.

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Un inspecteur? Où ça? --\\\   Dim 6 Juin - 15:46

Bienvenue Mr Crane Smile
Bon courage pour finir votre fiche^^

_________________
Je suis le Baron Sanglant, seigneur taciturne de ce manoir et grand amiral des noires pensées.
Mon avatar est un cadeau très généreux de la part de la talentueuse artiste qu'est Emily, n'hésitez pas à visiter son deviant art !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://folienoireblog.wordpress.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un inspecteur? Où ça? --\\\   Dim 6 Juin - 15:51

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Un inspecteur? Où ça? --\\\   Dim 6 Juin - 15:56

    Bienvenue cher inspecteur ! Bon courage pour terminer votre fiche ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un inspecteur? Où ça? --\\\   Dim 6 Juin - 15:56

Merci!! =D

x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un inspecteur? Où ça? --\\\   Dim 6 Juin - 16:18

Désolée du double poste, j'ai terminé la présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon Walk
Admin
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 21
Localisation : Derrière mon ordinateur, assis à mon bureau.

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Un inspecteur? Où ça? --\\\   Dim 6 Juin - 16:23

Vous êtes validé Mr L'inspecteur!

_________________
Je suis le Baron Sanglant, seigneur taciturne de ce manoir et grand amiral des noires pensées.
Mon avatar est un cadeau très généreux de la part de la talentueuse artiste qu'est Emily, n'hésitez pas à visiter son deviant art !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://folienoireblog.wordpress.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un inspecteur? Où ça? --\\\   Dim 6 Juin - 16:25

Merci beaucoup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un inspecteur? Où ça? --\\\   Dim 6 Juin - 16:41

*mode joker: OFF ; Mode Groupie: ON* OUAIS BIENVENUE! UN AUTRE JOHNNY DEPP *0*
*mode joker: ON ; Mode Groupie: OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un inspecteur? Où ça? --\\\   Dim 6 Juin - 17:17

Bienvenue Ichabod Crane ^___^

Il y a le Cavalier sans tête sur le forum ne t'inquiète pas.

Bon rp parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un inspecteur? Où ça? --\\\   Dim 6 Juin - 17:45

Merci vous deux!

Nan, je ne m'inquiète pas!! @____@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un inspecteur? Où ça? --\\\   Dim 6 Juin - 19:27

Bienvenue à vous, Monsieur Crane Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un inspecteur? Où ça? --\\\   Dim 6 Juin - 19:28

Merci Monsieur Edward. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un inspecteur? Où ça? --\\\   Lun 7 Juin - 23:22

Bienvenue parmi nous Mr Crane (quel joli nom^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un inspecteur? Où ça? --\\\   Lun 7 Juin - 23:23

Merci beaucoup !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un inspecteur? Où ça? --\\\   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inspecteur? Où ça? --\\\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inspecteur Lucius est toujours directeur de la PJ
» L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!!
» Eric, un inspecteur de police Interroge [PV Gael]
» Mémoires de l'Inspecteur BONTEMPS, acte I
» Oh ! Les voilà ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section HRP :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: