Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Esprit fendu ou simplement différent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Esprit fendu ou simplement différent ?   Ven 15 Aoû - 0:37

Prologue

Il doit être aux alentours de minuit. De lourds nuages pèsent sur la ville, cachant la lune. Les grillons se sont tus, même la chouette. Ils ont laissé place aux bruits des roues d'auto glissant sur le béton humide. La brise anime les feuilles des arbres du quartier endormi ainsi que les rideaux d'une fenêtre pas encore fermée. Les anneaux de métal tintent contre une bar de fer. La maison est vide. Enfin presque. Le bruit sourd d'une personne s'écroulant brise le calme de la nuit. Une respiration haletante s'ajoute au concert des sonorités nocturnes.

Allongé sur le sol, je sens le monde tourner autour de moi. Je sens le sang afflué beaucoup trop rapidement à mon cerveau, mes tempes battant au même rythme que le liquide. Ce dernier s'échappe de mes narines et vient désagréablement titiller mes papilles. Ma vue se flou peu à peu avant de me plonger dans des ténèbres quasi totales. Mes poumons se gonflent de manière saccadée sans pour autant que je sente l'oxygène y pénétrer, j'ai l'impression qu'un étau enserre ma gorge. Ma poitrine se sert douloureusement. Mon cœur ne s'emballe pas, je ne sens même pas ses battements...

-Un démon reste un démon, apparemment, quoi qu'il advienne... Le ciel a même arrêté de pleurer en voyant que j'étais correctement châtié... Souriais-je pour moi-même.
-Je doute cependant qu'il ai apprécié que tu lui voles le sourire de sa chère dame...

Ouais, certainement...

Voilà, un court prologue, juste histoire de vous mettre en bouche le thème. Hésitez pas à commentez ou à posez des questions si vous en avez le besoin !
Revenir en haut Aller en bas

Esprit fendu ou simplement différent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1