Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boutique du Pendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pendu
Pendu au-delà des sentiers, pardi !

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
7/7  (7/7)
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Boutique du Pendu   Sam 10 Jan - 11:03

Salutations, je suis le Pendu, pardi ! La tête à l'envers, je garde les chemins entre les mondes, mais la tête à l'endroit, je fais des affaires, même avec les burtoniens enquiquinants comme vous, pardi. M'enfin, c'est inutile de venir dans mon échoppe si vous êtes fauchés. Pour être en mesure de payer, il faut des points de folie - PF, pour les intimes - ! Comment en collecter ? Et ben c'est pas si difficile que ça, crévindiou !!! Il y a des dizaines de façons d'obtenir des PF, comme par exemple terminer une aventure ou gagner un concours. Vous vous dépatouillerez tout seul, pardi !

Si un objet de ma boutique vous intéresse, il vous suffit de m'envoyer un message privé, et je vous le ferais livrer immédiatement - les frais de transport sont offerts par la maison, pardi ! -. Les points de folie seront déduits de votre bourse dans la seconde, donc vous avez intérêt à être sûr de votre choix. J'mettrais à jour les comptes de la boutique par la suite. Pour certains objets, vous n'aurez pas à me donner des PF, mais il faut que votre budget ait dépassé un cap précis. Par exemple, vous voulez une poupée vaudou, vous ne pourrez en prendre une qu'en ayant déjà dans votre poche plus de 500 points de folie. Ces objets sont souvent en stock limité : je ne peux vous en donner plus d'un ou deux par personne, pardi.

Autre chose à ajouter, j'pense pouvoir vous faire une fleur si vous avez des titres sur vous. Vous savez, ces titres stupides et ringards qui vous sont donnés lorsque vous accomplissez un truc spécial, ben, je peux vous troquer un titre contre des PF, en fonction de la valeur dudit titre, pardi. Envoyez-moi un message privé si vous avez des offres à me faire, OK ?

Maintenant, venez voir ce que j'ai en stock !

[Rappelez-vous :

- Pour acheter, il suffit d'envoyer un message privé au Pendu avec votre requête. Il vous répondra en vous octroyant l'objet, mais vous ne l'obtiendrez que si le Pendu vous le donne explicitement. Quiconque utilisant un objet sans l'avoir acheté sera sévèrement puni par le Pendu.
N'ayez crainte du manque de détails dans la liste des marchandises, le Pendu ajoutera des informations lors de la transaction, afin que vous puissiez utiliser l'objet au maximum de son potentiel.

- De même, si vous voulez lui vendre quelque-chose, envoyez un message privé au Pendu.

- En ce qui concerne les objets à cap, retenez bien que vous pouvez les obtenir en envoyant un message privé au Pendu dès que votre total de PF dépasse la somme indiquée. Aucun PF ne sera déduit de votre bourse pour ces objets !!]

Marchandises:

Les Dés
"Dé Terrer" --> Avoir un total de plus de 20 PF. Un seul par personne.
Une fois lancé, il disparaît, mais il permet d'obtenir un objet aléatoire qui était enfouis dans le sol auparavant. A vous d'en trouver l'utilité.

"Dé Fi" --> Avoir plus de 50 PF. Un seul par personne.
Une fois lancé, il disparaît, mais il fait apparaître un petit monstre aléatoire. A vous d'en trouver l'utilité.

"Dé Pit" --> Avoir plus de 100 PF. Un seul par personne.
Une fois lancé, il disparaît. Ses effets peuvent varier : il peut tout aussi bien vous aider à dévoiler un mystère tout comme il peut vous refiler une maladie très handicapante.

"Dé Pipé" --> Avoir plus de 700 PF. Un seul par personne.
Une fois lancé, il disparaît. Il y a de très fortes probabilités qu'un souhait que vous avez formulé se réalise, mais il reste des chances pour qu'une créature hideuse apparaisse et tente de vous disséquer telle une misérable grenouille. Ce sont les aléas de la triche, pardi.

Les artefacts

Poupée vaudou --> Avoir plus de 500 PF. Un seul par personne. Ne se détruit pas par l'usage, mais on ne peut y recourir plus d'une fois sur une même cible.
Allez, tout le monde sait c'que c'est, pardi, jouez pas au plus fin avec moi. Une poupée ensorcelée par une vieille sorcière des marais, il suffit de prélever un cheveu d'une personne et de l'incorporer à la poupée. Ainsi, vous pourrez lui jeter un sort.   ATTENTION = Elle ne peut ni tuer, ni endommager de façon permanente un ennemi.

Cercueil de poche --> Coût de 50 PF. Plus votre niveau de démence augmente, plus vous pouvez en acheter.
Une minuscule boîte en sapin, pas plus grosse qu'un écureuil, mais étrangement, vous pouvez y placer de nombreux objets, ils rentrent tous sans exception à l'intérieur. Sa capacité est cependant limitée.

Vieux parchemin rabougri --> Coût de 20 PF.
Cette peau d'animal est si ancienne qu'elle empeste l'horloge et la solitude. Si vous l'appliquez sur une plaie ou une blessure, elle "aspire" les dégâts et fait disparaître vos maux. Elle se noircit instantanément après utilisation, devenant inutile.

Jumelles de porcelaine --> Coût de 100 PF.
Ces deux figurines, représentant deux jeunes sœurs, vous permettront de communiquer sur de très longues distances avec une autre personne. Il vous suffit de prêter l'une des jumelles à la personne de votre choix, et de conserver l'autre. Elles se brisent au bout de six utilisations.

Les reliques légendaires

Diplôme de Thanatopraxie --> Coût de 10 000 PF.
...

Jabberwock Junior --> Coût de 5 000 PF.
...

Le Corbeau --> Coût de 10 000 PF.
"Jamais plus".
Revenir en haut Aller en bas

Boutique du Pendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1