Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Try to catch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Try to catch me   Sam 14 Fév - 16:05



Ragdoll





    « Essaye de m'attraper si tu le peux !»


    Nom :
    /

    Prénom :
    Ragdoll (poupée de chiffon en anglais)


      Age : Confectionnée il y a 27 ans~
      Sexe : Autre (en fait c'est une poupée avec une voix masculine aigue.)
      Groupe : Aberrant



DESCRIPTION PHYSIQUE
Bien qu'il soit à la base une poupée, il fait 1m80. Son corps tout entier est un patchwork chiffon ou en autre tissu, il est donc très vulnérable au feu. Mais vous allez me demander "Mais si il est en chiffon, pourquoi il ne tombe pas?", car il a une ossature en fils de fer, ce qui lui donne une souplesse inhumaine, la capacité de retourner ses articulations, de faire des tours avec son torse. Et vu que les fils de fer sont fins et qu'il est composé de chiffons, il peut se faufiler dans des endroits très étroits. Il est donc aussi très agile et rapide. Ses yeux sont deux croix en fils noir, il a une voix aiguë, parfois agaçante, voire même très.


DESCRIPTION MORALE
Ragdoll est à la base un jouet, il est donc normal qu'il pense comme un jouet: il aime s'amuser, faire des blagues (parfois lourdes), faire tourner les autres en bourrique. Et oui c'est un jouet. En cela il est espiègle (malin et vif mais sans malveillance). Il ne veut de mal a personne et ne se rend parfois pas compte que ses blagues sont dangereuses. Il a un sens de l'humour très développé, il est réceptif à tout type d'humour, même le plus bas, surtout le sien au passage. Sa spécialité est de narguer les gens, de simuler un gros manque de souplesse pour ensuite se tordre dans tous les sens. Et aussi trouver des surnoms aux autres et faire du sophisme (un raisonnement logique qu'en apparence).


HISTOIRE
Il était une fois, une petite fille très malade qui vivait seul, et qui avait comme seul souvenir, une petite poupée en chiffon qu'elle avait appelée "Ragdoll". Son seul jouet, mais cela l'amusait assez, c'était marrant de la voir se contorsionner comme la pliait la petite fille. Elle l'avait faite elle même, un patchwork de chiffon, des points de sutures, quelques fils de fer... et le tour est joué !

La petite fille l'emmenait partout pendant ses sorties. Quand elle allait voler un peu de nourriture dans les marchés de Londres - "Attention Ragdoll. Prêt? On fonce!" -  s'ensuivait ensuite vol de nourriture, course-poursuite et échappée de la petite fille. Cela ressemble beaucoup a Oliver Twist, sans Fagin, avec une poupée et une fillette. Mais la fillette voulait quelque chose qu'on ne peut voler, elle voulait un ami vivant. Et elle avait prié pour que sa poupée devienne vivante, et, pour rappeler qu'on a tous une bonne étoile, Ragdoll s'est un jour mis a grossir, jusqu'à une taille adulte. Puis s'anima en se relevant d'une manière très souple:

-Ragdoll?
- Et oui mon enfant c'est bien moi qui suis vivant. Alors tu veux qu'on joue un peu?
- Oh ouiiiiiiiiiiiii.


Ragdoll se mit alors à prendre toutes les pose de contorsion possibles et imaginables, et la petite fille riait à chaque nouvelle pose farfelue, plus elle riait plus elle toussait. Et malheureusement, il y eut un moment où elle ne toussait ni ne riait. Elle ne bougeait plus, ne respirait plus, elle dormait. Ragdoll comprit tout de suite ce qui s'était passé. C'est triste de s'être fait un ami qui meurt immédiatement après. Ragdoll resta un moment planté là, à la regarder - sa créatrice tout de même !-.

Puis il partit, il cherchait à se faire des amis, sautant de toits en toits de Londres, pour un jour tomber, se prendre plusieurs rebords, passer à travers une fenêtre ouverte, puis passer à travers un miroir. Et atterrir dans un pays rempli de merveilles.


VOUS

Prénom :
Maxwell
Age :
/
Niveau de RP :
Moyen-bon
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Root-top
Fréquence de présence :
J'essaierais d'être le plus présent
Remarque :
Le forum déchire du chiffon !
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon Walk
Admin
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 21
Localisation : Derrière mon ordinateur, assis à mon bureau.

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Try to catch me   Dim 15 Fév - 9:59

Salutations à toi, Ragdoll ! Je vois comme ma collègue t'a donnée ta couleur sans même te valider, mais ce n'est pas très grave. Tout d'abord, bienvenue sur Burtonmania ! Notre forum est certes à mi-chemin entre le chantier et le produit fini, cependant, il reste ouvert à ceux qui désirent s'amuser et écrire des rps !

Alors, pour ta fiche :
Je te conseille de te relire avant chaque post, car tu as tendance à faire des erreurs que je suppose être due à un manque de vigilance.
Ton personnage est original et amusant, tout en restant très classique, je n'ai donc rien à te reprocher, cela me paraît très bien. Et, bien sûr, je ne conteste pas ton groupe. Il est évident qu'il fera un parfait aberrant !

Tu es donc validé ! Tu peux commencer à faire des rps, à fréquenter la section HRP, et cetera ! Je te souhaite une bonne expérience sur Burtonmania What a Face

_________________
Je suis le Baron Sanglant, seigneur taciturne de ce manoir et grand amiral des noires pensées.
Mon avatar est un cadeau très généreux de la part de la talentueuse artiste qu'est Emily, n'hésitez pas à visiter son deviant art !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://folienoireblog.wordpress.com/
 
Try to catch me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Catch
» Catch WWE
» Extreme Catch
» Topic Catch
» Paris en ligne sur le catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section HRP :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: