Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La prison écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La prison écarlate   Mer 29 Avr - 12:48

Voir tout ce paysage s’étendre sur des millions de kilomètres fut comme un soulagement. Bien sûr, elle savait que ceci n’était qu’un simple rêve, simplement le fruit de son imagination, mais elle voulait y croire… Elle avait besoin de quelque chose qui ne l’enfoncerait pas encore plus dans sa dépression. De quelque chose, ou même de quelqu’un qui la comprendrait mieux que personne, quelqu’un qui serait comme elle. Malgré tout ce que les gens peuvent penser de son « état de folie » , seules la solitude et la tristesse avait fini par avoir raison d’elle. Si seulement ce paysage était réel… Toutes ces fleurs étaient si différentes les unes des autres. Ce monde allait lui plaire, elle en était sûre, même si ce n’était qu’un rêve. Après une longue réflexion, Louise se décida à explorer les environs. Là, elle aperçut un chemin que l’on ne pouvait distinguer seulement si on observait le paysage d'un regard attentif.

Pour cause, une brume épaisse s’était installée dans les environs. Louise commença alors à s’enfoncer dans la végétation, suivant le chemin qui semblait devenir de plus en plus étroit. Mais, le plus étrange était que Louise avait vraiment l’impression d’avoir marché des centaines de kilomètres entiers alors qu’elle n’avait marché que quelques mètres. Elle finit par ralentir l’allure, essoufflée. Puis, elle s’arrêta, totalement épuisée. Elle commença alors à chercher un endroit confortable pour s’asseoir. Là, tapis derrière les feuilles et les fleurs se tenait une pierre assez étrange. Tant pis, elle était trop fatiguée pour penser à autre chose que « DORMIR ». Louise s’installa sur celle-ci et commença petit à petit à sombrer dans un sommeil profond. Lorsqu’elle fut réveillée, elle commença à remarquer qu'elle n'était plus au même endroit. Elle était arrivée devant une étendue plate et absolument vide qui se prolongeait à perte de vue. Louise décida, malgré l’aspect lugubre de l’endroit, d’aller y jeter un coup d’œil. Elle s’aventura sur la terre plate et ne voyant pas de danger, marcha jusqu’à apercevoir une étrange femme qui pleurait. Ce qu'elle remarqua tout de suite d'anormal chez elle, c'est qu'elle avait une énorme tête !

-Aie pitié de moi, jeune fille !

-Puis-je savoir à qui aie-je l’honneur?
-Iracebeth de Crims, la Reine Rouge ! Si tu n'as jamais entendu parlé de moi, c'est que tu n'est qu’une incompétente !
-Je ne crois pas que je vous connais en effet.
-Tu n’es vraiment qu’une IMCOMPETENTE alors ! Stayne !
L’homme qui se tenait à côté d'elle se releva soudain et donna à Louise un coup au ventre.
-Que…
-Libère-moi, et je te laisserais la vie sauve !