Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edward scissorhands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Edward scissorhands    Mer 5 Aoû - 5:03

Ma fiche

Nom: Scissorhands

Prénom: Edward

Age: 107 ans se sont passés entre sa création et maintenant

Sexe: Autre (Edward ressemble à un homme mais n'oublions pas qu'il est la création d'un inventeur)

Groupe: Les excentriques

Phrase personnelle: La différence est le plus intéressant don en chacun de nous, et est paradoxalement celui qui attire les gros yeux, c'est ainsi que se dévoile toute fière la bêtise humaine.

Description Physique: Edward ressemble à un jeune homme aux alentours de vingt ans. Il a des cheveux noirs frisés qui donnent l'impression qu'il n'est pas coiffé. Son visage est très pâle, autant que peuvent l'être les vampires dans les mythes qui nous sont contés, ses lèvres forment un sourire timide, et ses yeux sont grands ouverts. Il parait avoir des cicatrices, cependant celles-ci ont toujours été là et ne peuvent disparaître: elles font partie intégrante de ce qu'il est physiquement. Il est vêtu d'un habit noir et gothique. Ses mains, comme son nom l'indique, sont en fait des ciseaux. Il est très mince, de la même manière que le sont les arlequins dans certaines représentations.


Description Morale: Edward est un être marginal et solitaire. Il n'est pas du tout méchant, au contraire, il est assez naïf, et ce malgré son parcours qui à défaut d'avoir supprimé sa naïveté, l'a renfermé sur lui-même. Edward a un esprit artistique et se plait à sculpter et à coiffer. Son univers est très important pour lui, et a une place indéfinissable dans son cœur. C'est un être très timide et qui a une difficulté pour communiquer avec les autres, mais qui a un grand cœur. C'est aussi un grand rêveur, un peu tête en l'air, cassant souvent des objets sans faire exprès par exemple. Il a un grand cœur et peut aimer plus que n'importe qui ceux qui ne lui veulent aucun mal et qui l'acceptent tel qu'il est.


Histoire: Le plus loin souvenir que possède Edward est celui de sa vie dans ce château avec son créateur. Ce-dernier, il l'a toujours considéré comme un père. Mais, l'ayant tué, quand il se rappelle de lui, c'est toujours avec tristesse. Certes, c'était involontaire, et ce serait injuste de dire que la faute lui revienne étant donné que c'était un être innocent qui n'avait pas connaissance du danger que pouvaient avoir ses ciseaux qui lui servaient de mains, mais ça l'a profondément marqué. Il se retrouvait donc tel un être solitaire, exerçant sa créativité avec le monde qui l'entoure, en particulier le jardin. Puis, une femme vint le recueillir. Edward étrangement ne déteste pas se souvenir de ce passage de sa vie. Après tout, celui-ci ne mérite pas d'être totalement oublié. Pour autant, il en garda souvenir l'idiotie des Hommes, et la cruauté qui en découle. Le souvenir le plus fort qu'il su préserver fut celui de ceux qui faisaient exception: ceux qui ont su l'accepter, et même l'aimer. Celui de Kim restera à jamais gravé en sa mémoire. Puis arriva le retour à la case départ, le petit nombre de personnes qui l'acceptaient n'était pas suffisant face à celui qui représente les intolérants. On finit par vouloir qu'il n'existe plus en ce monde, et fort heureusement, il fut épargné, grâce à Kim qui le sauva. Il dut cependant rester à nouveau reclus, dans son univers, qui lui servait de refuge.
Puis, enfin, un jour arriva le cataclysme qui frappa Burtonmania. Son univers fut totalement détruit, et il se retrouva en plein Londres. C'était l'antithèse de sa personnalité, tout était sinistre, sale, sans une once de folie, sans couleurs, sans un endroit où sculpter et sans un millimètre où l'herbe poussait. Il parcourrait les rues, cherchait partout, mais aucun recoin ne lui allait mieux qu'un autre. C'était triste. Et c'est cette même émotion qu'il ressentie. Il était loin son château... Il cherchait n'importe quoi pour pouvoir être enfin de nouveau amené à créer! Mais en plus de ne pas lui en laisser la possibilité, la ville de Londres détruisit toute inspiration chez lui. Dans son esprit, il n'y avait plus rien autour, c'était aussi mort qu'un cimetière. Tout ce qu'il lui restait, et tout ce qui comptait pour lui avait disparu. C'était comme si sa vie n'avait plus de sens. Il était perdu, perdu dans cette ville qui ne lui inspirait aucune sympathie, et pour laquelle il ne pourrait ressentir un attachement. Cette fois-ci, il n'était même plus libre de faire ce qui lui plaisait. Le monde semblait le rejeter à nouveau, et il était condamné à y rester. Tout était perturbé en lui, et ses rêves eux-mêmes dans lesquels il se dissimulait était brisés. Plus aucune protection, plus aucune carapace pour se protéger du monde, c'était ainsi qu'il devait vivre sa vie désormais. Mais il ne pouvait l'accepter, tant ce qu'il avait perdu était vitale pour lui. Edward fut totalement désorienté et cherche depuis un moyen pour pouvoir exercer sa créativité et retrouver son univers.


IRL

Prénom : Si vous voulez, appelez-moi Loulou! [i]
Age : 15 ans.
Niveau de rp : Je ne saurais m'évaluer, à vous de juger!
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Je recherchais un forum rpg en rapport avec le cinéma. Etant fan de Tim Burton, quand j'ai vu celui-là, je suis sauté sur l'occasion!
Fréquence de présence: En théorie je peux être présent tous les jours, mais je ne peux pas prévoir les aléas de la vie!
Remarque : Rien, juste que je fais partis des fainéants qui ont utilisé le code!
Revenir en haut Aller en bas
Yume

avatar

Messages : 767
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 16
Localisation : Près du bar

Feuille de personnage
Points de folie: 228
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Edward scissorhands    Mer 5 Aoû - 9:36

Oh mon dieu Fen ! Enfin ta fiche ^^ Hate de rp avec Edy *^*

_________________

Une petite poupée dans un monde d'adulte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
... ... ...
Admin
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 7
Localisation : Seul.

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Edward scissorhands    Jeu 6 Aoû - 23:11

Salutations et bienvenue sur Burtonmania, Fenwell - ou devrais-je dire Edward, maintenant ? - !

Alors, ta fiche me semble correctement rédigée, en ordre et cohérente. Le groupe réclamé convient, bien que cela aurait pu aussi être Aberrant, mais je privilégie les souhaits des membres tant que cela n'est pas totalement en contradiction avec le personnage.

Tu es donc validé ! Je te souhaite une bonne continuation sur le forum, n'hésite pas à faire appel à moi-même ou à ma collègue Emily si tu as besoin d'aide.

_________________
Je suis le Baron Sanglant, seigneur taciturne de ce manoir et grand amiral des noires pensées.
Mon avatar est un cadeau très généreux de la part de la talentueuse artiste qu'est Emily, n'hésitez pas à visiter son deviant art !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward scissorhands    Dim 9 Aoû - 21:24

Merci bien monsieur Todd! (Et oui, tu peux désormais m'appeler Edward ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward scissorhands    

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward scissorhands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Octobre] Taeyang Taeyang Edward Scissorhands
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Edward Hopper, un américain à Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Bienvenue sur Burtonmania :: Portraits des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: