Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emily ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily
Admin
avatar

Messages : 678
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Emily ????   Sam 6 Jan - 0:24





Sujet # 122

Rang : Préjudiciable, à potentiel ravageur

INFORMATIONS PERSONNELLES

Prénom : Emily
Nom : ???
Âge : ???
Sexe : Féminin
Profession : Pianiste

DESCRIPTION

Emily possède deux faces physiques différentes.
La nuit, c'est une femme tout à fait ordinaire aux traits d'apparence jeunes et délicats. Sa taille est légèrement plus grande que la moyenne, mais sa corpulence est plutôt fine. Ses cheveux sont d'un chatain clair et la couleur des ses yeux tire vers le gris.
Mais quand vient le jour, son image change brusquement. Sa peau et ses cheveux deviennent bleuâtres et certains fragments de son corps se décharnent littéralement. Son bras gauche et sa jambe droite ne sont plus que des os nus, tandis qu'un trou béant prend place sous sa poitrine, laissant apparaître un morceau de sa cage thoracique. Son visage est également atteint d'une plaie à la joue gauche et quelques traces d'hématomes sur le front.
Durant ces phases, Emily demeure consciente malgré une apparence de défunte. Mais contrairement aux "zombies", ses capacités intellectuelles restent intactes et elle ne semble atteinte par aucune folie meurtrière et/ou cannibale. Certains de ses sens sont en revanche très affaiblis : notion de douleur ou de plaisir physique complètement absents, aucune sensation de faim, de sommeil ou de tout autre indicateurs instinctifs opérationnels. Malgré l'absence de muscles et de nerfs, elle conserve cependant une parfaite maîtrise de son corps, et sa force semble même être accentuée lors de cet état mortuaire. Les organes qu'il lui reste semblent pourtant être complètement inactifs et à un stade de nécrose assez avancés, mais cependant, aucune odeur de putréfaction n'est à relever. C'est comme si le temps n'avait plus d'emprise sur l'état de cette personne, coincée entre la vie et la mort.

Cet état la rend alors particulièrement puissante. Son insensibilité à la douleur peut aisément la rendre invulnérable et difficile à maîtriser lors de certaines phases de colère -voire d'hystérie. Elle est capable de séparer les parties osseuses de son tronc et d'en garder le contrôle sur une portée de deux mètres, en particulier sa main gauche, ce qui en fait une arme redoutable. Elle se sert également parfois de ses globes oculaires comme projectiles, et peu même faire jaillir des phalanges de sa main gauche à une vitesse de 200m/seconde (assez pour pénétrer à moitié la chair et causer d'importantes lésions à l'ossature visée).
Même si les menaces émotionnelles suffisent généralement à la calmer, il est donc prudent de rester au aguet lorsqu'elle est dans cette phase.

Emily n'a que rarement tué, et ne l'a jamais fait par plaisir. Elle semble posséder un très certain sens de la justice, assez extrême et idéaliste. Elle éprouvera peu de scrupule à mettre un terme à la vie de quelqu'un qu'elle juge nocif, mais fera d'abord tout son possible pour l'arrêter sans le tuer - excepté dans certains cas de folie ou de vengeance personnelle. Parmi ses plus récentes victimes, on ne compte que des criminels multi-récidivistes comme Le Tueur de la Moitié, Heartless, ou encore Simili et Flirt qu'elle a seulement violemment agressé. En revanche, jamais elle ne serait capable de blesser de manière froide et calculé, ou de lever la main sur quelqu'un qu'elle jugerait innocent.

Indépendemment de l'agressivité dont elle fait preuve en présence d'ennemis, Emily possède tout de même un caractère jovial, voire naïvement optimiste, même si elle sait aussi de temps à autre faire preuve d'un grand cynisme, surtout vis à vis de la mort. Elle aime chanter, danser, révasser et résoudre des enigmes. Elle fait régulièrement des blagues, et est friande de jeux de mots macabres. L'ennui est en général le plus redoutable de ses adversaires, c'est pourquoi elle demeure rarement inactive, toujours en quête d'occupation.

Emily est très vague à propos de son passé avant sa vie à Londres. Elle sait qu'elle est morte pour la première fois au 19ème siècle, en Europe de l'Est, et qu'elle fut dramatiquement assassinée par son fiancé.
Depuis son arrivée à Londres, on lui connais quelques amis parmis ses rares fréquentations. Elle a tissé des liens discret avec la famille Wilson, nottament la fille héritière, Yume Wilson.
Elle entretient également une relation plutôt conflictuelle et obsessionnelle avec Full Saber, ou plutôt de son identité complète Full-Moon-Walk Saber. Elle a construit une relation sentimentale et passionnée avec la personnalité de Walk, est devenue amie et alliée de l'inspecteur Full, et a été partiellement traumatisée par les comportements délirants et sadiques du plus jeune et extrême des trois frère, Moon, avant de finalement l'apprivoiser et ressentir de l'affection pour ce dernier. Cette relation inhabituelle avec ces êtres aussi exceptionnels a développé son comportement de manière déraisonnable, aiguisant son attirance pour les situations dangereuses et la violence.
Malgré le fait qu'ils ne se soit plus vus depuis quelques années, Emily continue tout de même de rechercher toute tentative pour renouer le contact.
(Note ajoutée : ne mentionner FMW qu'en connaissance des conséquences → déclenchement d'une crise de colère et frustration, "Berserk Button". Affaire Sveson : traumatisme cranien dû à la reception d'une phalange en pleine tête lors d'une scéance d'interrogation.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emily ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat #1: Emily vs Kim
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» Emily Wong
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble
» Présentation d'Emily Lowhell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Bienvenue sur Burtonmania :: Portraits des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: