Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Event I : "La quête du cavalier sans tête"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Event I : "La quête du cavalier sans tête"   Lun 13 Sep - 21:52

Ichabod regarda les personne entrer dans l'église avant de s'y engouffrer à son tour. Il n'avait pas fait attention au vieux monsieur qui était toujours dehors mais il était un grand suspect sur la liste de l'inspecteur! Il se dirigea vers Katrina en jetant un regard entendu avec la jeune femme qui venait d'arriver, affolée par le cavalier sans tête visiblement elle aussi. Il jeta un regard suspect à l'inspecteur Full qui se vantait légèrement depuis tout à l'heure. Ici, l'inspecteur c'était lui et personne d'autre! Tout le monde paraissait tendu sauf Full justement... et sauf Johanna également! Cette jeune femme blonde paraissait ne pas être une suspecte mais malheureusement... Elle était vraiment beaucoup trop calme et elle ne pouvait être qu'une parfaite maîtresse pour le cavalier! Elle semblait détendu malgré la situation, elle semblait laisser les choses se faire sans ce soucier et sans être effrayée par tant de ... sang! @_@ L'inspecteur tourna alors sa tête vers le fou qui sautait d'un banc pour jongler avec des tasses. Lui il ne semblait pas savoir ce qu'il se passait! Tant mieux pour lui à vrais dire! Mieux valait qu'il soit à côté de la plaque plutôt qu'en train de pousser des cris isterriques! Ichabod suivit des yeux Johanna qui se faisait servir une tasse de thé par le fou au chapeau haut de forme et se tourna ensuite vers Katrina qui en sirotait elle aussi une et qui se dirigeait vers lui. Elle lui demanda s'il n'avait pas une idée du coupable. Bien sur que non! Même si ce vieux monsieur aurait été un excellent suspect... Malheureusement le cavalier sans tête venait de le décapiter ainsi que le pauvre garçon qui s'était évanoui dans la neige.

Ichabod enroula son bras autour des épaules de Katrina. Elle avait tout vu des meurtres, lui avait simplement entendu la lame s'abattre sur ses victimes puis il avait jeté un petit coup d'œil au dehors pour identifier les corps de loin. L'inspecteur ne voulait pas que sa petite amie soit effrayée... même si elle avait toutes les raisons au monde de l'être à dire vrais! Il eut un faible sourire. Full était en train détaller ses théories pour découvrir qui était le maître... Cela n'étonnerait pas Ichabod qu'il se mette à fanfaronner comme un pan devant les deux demoiselles en clamant à qui voulait l'entendre qu'il résoudrait cette enquête! Quel vantard au premier degré celui-là alors! L'inspecteur Crane caressa la blonde chevelure de Katrina avant de s'éloigner un peu en réfléchissant à toute vitesse. Full ne pouvait pas être un suspect puisqu'il était arrivé après le toute premier meurtre et celui du pauvre chocolatier... Il ne restait que Johanna. Une suspecte parfaite sous tous les angles! Malgré ses petits aires angéliques, il y avait des cornes sous son auréoles! Ses ailes, au lieux d'être entouré d'an halo blanc, brillaient de la lueur rougeoyante des flammes de l'enfer! Elle faisait sa petite femme peureuse et sensible, elle n'était autre qu'une tueuse habilement déguisée sous des aires mélodieux! Elle était parfait pour être la suspecte... Une inconnue venue d'on ne sait où, une fille en plus. Qui suspecterait les femmes du premier coup d'œil?! Ichabod sortit discrètement des menottes de sa poche et, d'un revers de main, renversa la tasse de thé de Johanna en liant ses deux mains derrière son dos.

-Jeune fille! Vous êtes la suspecte numéro un de l'affaire du cavalier sans tête! Faites vos aveux et je ferais en sorte que vous ne soyez pas sévèrement punis la loi! Qui plus est, rendez sa tête à ce cher cavalier qui ne vous à rien fait et qui tue des personnes simplement sous vos ordres d'enfant gâtée.


Mais la jeune femme ne paraissait pas vouloir faire d'aveux malheureusement, elle se débattait... Ce qui faisait d'elle la véritable suspecte! Ichabod finit par se demander s'il réussirait à la retenir longtemps! Et si elle lançait des ordres assez puissant au cavalier pour qu'il entre dans l'église? L'inspecteur, qui détestait le sang, n'eut autre choix... il saisit son pistolet... Une détonation raisonna dans l''église. C'était un grave pêché que de tuer quelqu'un dans un lieu sacré mais l'inspecteur Crane n'était pas croyant, ayant perdu la foie depuis sa plus tendre enfance. Il relâcha la pression qu'il opérait sur le corps de sa "victime" et la laissa retomber sur le sol dans un bruit mat, les mains toujours attachées dans son dos. Que ferait le cavalier maintenant que sa maitresse était morte? Récuperrait-il sa tête là où elle était cachée? Ichabod l'espérait! Tout serait bientôt finit à jamais maintenant. L'inspecteur eut un haut le cœur et il lâcha son arme avec dégout. Il se détestait pour avoir fait ça mais il se tourna bravement vers les autres dans l'église.

-Rentrez chez vous... C'est terminé, il n'y a plus rien à voir... Rentrez.


Ichabod attrapa d'une main tremblante celle de Katrina, ses yeux se baissant sur la pauvre Johanna qu'il venait de tuer... Méritait-elle vraiment ça?

[Désolée de t'avoir fait jouer et de t'avoir tuée, Johanna! Mais il fallait vraiment que ça ce finisse là xD Si tu veux que je change quelque chose, dis le moi surtout Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Event I : "La quête du cavalier sans tête"   Mar 14 Sep - 19:17

Le Cavalier s'arrêta soudainement, il sentit une grande souffrance. Son cheval hennit accompagnant le cri d'agonie du fantôme qui se rua vers l'arbre du ponant. La dernière chevauchée du cavalier avant de disparaître aux enfers dans l'attente d'un nouvel éveil. Il s'était libéré de son maître mais cela le condamnait à une nouvelle existence. Son maître avait été tué, il n'avait pu retrouvé sa tête et il se sentait si faible qu'un rien pourrait l'affaiblir même une simple croix de quelques centimètres. Son cheval perdit de son apparence, il n'était plus qu'un cheval transparent. Son allure se faisait pesante, lente comme s'il sentait une attraction atroce le poussant à retourner dans les profondeurs...

Le Cavalier sans tête sentait aussi cette faiblesse creusait son armure vide. Il devait arriver rapidement vers son arbre et y disparaître. Son esprit était de retour, il regrettait sa nièce. Il venait à peine de la retrouver. Et cette marche si douloureuse c'était l'appel de la terre. Un sixième sens lui chuchota qu'il devait son exil à cet empêcheur de tourner en rond, cet inspecteur de malheur. Décidément, il lui volait sans arrêt dans les plumes.

L'arbre ouvrit ses entrailles infernales, Trompe la mort s'avança et entra dans sa demeure éternelle avec sur son dos Wilfried.

Fin de l'event XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Event I : "La quête du cavalier sans tête"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le cavalier sans tête (Créature Maléfique)
» Celty Sturluson [TERMINE]
» Seule sans cavalier
» Avoir Shaymin et Darkrai sans Event ni AR (JAP)
» Cavalier du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section HRP :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: