Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les 100 plus grands films de l'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 100 plus grands films de l'Histoire   Dim 4 Juil - 10:41

26

Synopsis : Claude est une tueuse schizophrène à personnalités multiples. Le docteur Brennac, psychiatre, et l'inspecteur Matthias mènent une enquête parallèle pour découvrir le mystère qui entoure ses meurtres et la réelle identité de Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 100 plus grands films de l'Histoire   Dim 4 Juil - 11:32

Ey Ey alors je mets Harry Potter ^^ je mets celui que je préfère

27: Harry Potter et le prince de sang mêlé

L'étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l'univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode au coeur du château... Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu'il croit en possession d'informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre "mal" hante cette année les étudiants : le démon de l'adolescence ! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille. L'amour est dans tous les coeurs - sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l'ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu'inquiétant... jusqu'à l'inévitable tragédie qui bouleversera à jamais Poudlard...

Pour l'affiche je mets ma préféré ^^





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 100 plus grands films de l'Histoire   Dim 4 Juil - 12:30

O___O C'est les plus nuls ceux qui sont après le 3! C'est du n'importe quoi et ça ne suis pas du tout le livre (y"à juste Drago de bien Razz )



Je sais pas si vous avez déjà mit: STAR WARS, la menace fantôme

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 100 plus grands films de l'Histoire   Dim 4 Juil - 15:36

29

Ce film marqua l'ascension cinématographique de mon alter-ego et ancra à jamais l'acteur sous le masque du Comte Dracula. La première adaptation du chef d'œuvre de Bram Stocker (si on exclut les divers Nosferatu)

Synopsis :
Renfield, chargé de conclure une transaction imobilière avec le comte Dracula, se rend dans son château des Carpathes, où l'aristocrate, qui s'avère être un vampire, va l'hypnotiser pour le mettre sous ses ordres. Débarqué en Angleterre, Dracula ne tarde pas créer de nouveaux semblables parmi la société locale en commençant par la jeune Lucy, fille du directeur de l'asile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 100 plus grands films de l'Histoire   Dim 4 Juil - 16:09

-30-

Résumé: Vers l'an -1200 avant J.-C., Agamemnon, roi de Mycènes, tente de fédérer la Grèce, en utilisant notamment la force d'Achille. Son frère Ménélas, roi de Sparte, fait la paix avec Troie dont les deux princes, Hector et Pâris, fils du Roi Priam sont ses invités. Mais Pâris a une aventure avec Hélène de Sparte, la femme de Ménélas, qui décide de partir avec lui. Furieux, Ménélas demande son aide à Agamemnon qui y voit son intérêt : il projette de prendre la ville de Troie. Les deux rois convainquent tous les dirigeants grecs de les suivre, notamment Ulysse (qui accepte cette vassalisation afin que son île d'Ithaque ne soit pas menacée par Agamemnon) et Achille, qui sait par sa mère qu'il mourra à Troie mais qui rêve d'une gloire qui survive aux siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 100 plus grands films de l'Histoire   Dim 4 Juil - 17:15

Je veux dire N°9 que Trois est un excellent choix ♥

31


Synopsis : Le général romain Maximus est le plus fidèle soutien de l'empereur Marc Aurèle, qu'il a conduit de victoire en victoire avec une bravoure et un dévouement exemplaires. Jaloux du prestige de Maximus, et plus encore de l'amour que lui voue l'empereur, le fils de MarcAurèle, Commode, s'arroge brutalement le pouvoir, puis ordonne l'arrestation du général et son exécution. Maximus échappe à ses assassins mais ne peut empêcher le massacre de sa famille. Capturé par un marchand d'esclaves, il devient gladiateur et prépare sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 100 plus grands films de l'Histoire   Mar 6 Juil - 10:56

32: Sleepy Hollow

Synopsis : En 1799, dans une bourgade de La Nouvelle-Angleterre, plusieurs cadavres sont successivement retrouves décapitées. Les têtes ont disparu. Terrifies, les habitants sont persuades que ces meurtres sont commis par un étrange et furieux cavalier, dont la rumeur prétend qu'il est lui-même sans tête. Les autorités new-yorkaises envoient alors leur plus fin limier pour éclaircir ce mystère. Ichabod Crane ne croit ni aux légendes, ni aux vengeances post-mortem. Mais, a peine arrive, il succombe au charme étrange et vénéneux de la belle Katrina Van Tassel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 100 plus grands films de l'Histoire   Mar 6 Juil - 11:47

Les chroniques de Riddick
33

Synopsis : Une lourde menace pèse sur l'univers. Planète après planète, les féroces Necrommongers étendent leur empire, ne laissant aux populations conquises qu'une alternative : se convertir ou mourir. Et c'est ainsi que le plus improbable sauveur de la galaxie est tiré de son exil et appelé à la rescousse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 100 plus grands films de l'Histoire   Mer 7 Juil - 11:06

34: Mémoires d'une Geisha

Synopsis : Quelques années avant la Seconde Guerre mondiale, Chiyo, une petite fille japonaise, est arrachée à sa famille pauvre pour aller travailler comme servante dans une maison de geishas.
En grandissant, elle se plie avec docilité à l'initiation difficile qui fera d'elle une vraie geisha. Elle triomphe des pièges que lui tend sa rivale, la fourbe Hatsumomo et devient, après des années de travail, la légendaire geisha Sayuri.
Très belle, épanouie dans son art, Sayuri fascine les hommes les plus puissants. Mais celle qui n'a plus le droit d'aimer reste hantée par l'amour qu'elle porte, en secret, au seul homme qu'elle ne peut atteindre...


Revenir en haut Aller en bas
... ... ...
Admin
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 7
Localisation : Seul.

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Les 100 plus grands films de l'Histoire   Mer 7 Juil - 14:32

35

Synopsis :
Trainspotting décrit la vie tragi-comique d'un groupe de jeunes marginaux, accros à l'héroïne, dans la ville d'Édimbourg. Au chômage comme la plupart des jeunes Écossais de sa génération, Mark Renton traîne dans la banlieue d’Édimbourg avec ses copains Sick Boy (un cinéphile tombeur de filles), Spud (un gentil crétin), Begbie (un dangereux désaxé cherchant toujours la bagarre) et Tommy (un adepte de la musculation). Pour tromper leur ennui, ils volent, arnaquent et prennent de l’héroïne, sauf Begbie (qui s’en tient à l’alcool) et Tommy (qui ne touche à rien et mène une vie saine). Entre une séance de drogue dans l’antre du dealer Swanney et une tentative de décrochage grâce à des suppositoires à l'opium fournis par Mikey (un autre trafiquant), Renton (Ewan McGregor) courtise Diane, une lycéenne délurée issue d’un milieu très bourgeois.
Au fil de ses tentatives de décrocher, il pose un regard lucide sur sa condition de drogué et sur la déchéance de son groupe d'amis.

_________________
Je suis le Baron Sanglant, seigneur taciturne de ce manoir et grand amiral des noires pensées.
Mon avatar est un cadeau très généreux de la part de la talentueuse artiste qu'est Emily, n'hésitez pas à visiter son deviant art !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 100 plus grands films de l'Histoire   Mar 20 Juil - 21:27

36: Le pacte du sang (The covenant)

Synopsis : Alors que la fête étudiante du lycée Spenser bat son plein, Caleb et ses trois amis ont d'autres loisirs. Descendants des familles qui fondèrent la ville à l'époque des sorcières de Salem, ils expérimentent les pouvoirs magiques dont ils ont hérité en secret. Lorsque, au petit matin, on découvre le corps d'un étudiant ayant succombé à ce qui semble être une overdose, Caleb et ses comparses sont immédiatement soupçonnés d'y être pour quelque chose.
Sarah Wenham, une nouvelle venue, a encore plus de mal à s'intégrer. Elle a en outre l'impression constante que quelqu'un ou quelque chose l'espionne.
Plus que jamais, Caleb et ses amis doivent être sur leurs gardes et protéger le secret ancestral qui les lie. Tous savent que chaque utilisation de leurs fascinants pouvoirs les fait vieillir prématurément. L'arrivée d'un nouveau, Chase Collins, va tout remettre en cause...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 100 plus grands films de l'Histoire   Jeu 22 Juil - 12:09

37- La Cité des Anges


Synopsis: Seth est un ange : immortel, invisible, et surtout, totalement étranger aux sensations de ce monde. Comme tout ange, sa mission est de venir en aide au commun des mortels, en les réconfortant dans leurs joies comme dans leurs peines, avant de les emmener vers une autre vie. Un jour, Seth est ému par le désarroi de Maggie, une cardiologue qui s'accuse à tort de la mort de son patient. L'amour impossible d'un ange trop humain pour une simple mortelle au visage trop angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 100 plus grands films de l'Histoire   Jeu 22 Juil - 12:49

The Crow

38

Synopsis : La veille de leur mariage, Eric Draven et Shelly Webster sont sauvagement assassinés. Un an plus tard, un corbeau ramène Eric à la vie au coeur d'une ville plongée dans les ténèbres. Eric va se laisser conduire là où sa vengeance l'appelle. Pour que justice soit faite. Pour l'amour de Shelly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 100 plus grands films de l'Histoire   Jeu 22 Juil - 16:00

39

"Le pacte des loups"


Réalisateur: Christophe Gans.
Avec: Emilie Dequenne, Bernard Fresson, Jean-Francois Stévenin, Mark Dacascos, Bernard Farcy...

Synopsis: Au coeur de la France, sous le règne de Louis XV, une bête mystérieuse tue des dizaines de personnes sans que quiconque puisse l'identifier ou la tuer. Le chevalier Grégoire de Fronsac, naturaliste au jardin du Roi, est envoyé en Gévaudan pour dresser le portrait de la bête ... Il est accompagné de Mani, un indien de la tribu des Mohawks - son frère de sang, rencontré pendant la guerre de sept ans, en "Nouvelle-France". Fronsac et Mani s'installent chez le jeune Marquis Thomas d'Apcher, noble éclairé, fasciné aussi bien par Fronsac que par Mani.
Au cours d'une soirée donnée en son honneur, Fronsac tombe amoureux de la belle Marianne, fille du Comte de Morangias et sur de Jean-François, grandes figures de la noblesse locale.
Les attaques se multiplient. Fronsac doit bientôt se rendre à l'évidence: la bête existe bel et bien, mais ce n'est pas un loup ni aucun animal connu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 100 plus grands films de l'Histoire   Jeu 22 Juil - 17:08

40: Je vais bien ne t'en fais pas

Long-métrage français . Genre : Drame
Durée : 01h40min Année de production : 2006
Distributeur : Mars Distribution

Synopsis : Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 100 plus grands films de l'Histoire   Jeu 28 Juil - 14:00

Le meilleur film d'animation, pour n'en mettre qu'un, c'est :



Personnellement, je dirais que tous les films du studio Ghibli sont à voir.

Donc l'histoire :
Le voyage de Chihiro raconte l'histoire d'une petite fille dont sa famille déménage et comme toutes les petites filles elle aurait préféré ne pas déménager et perdre ses amis. Avant d'arriver dans leur nouvelle maison, le père se trompe de chemin et ils arrivèrent devant un tunnel qui les menèrent dans un village, qui semble abandonné. Les parents, ayant senti une bonne odeur de nourriture, se gavèrent dans une échoppe vide, tandis que Chihiro partait faire un tour. Sur un pont, elle rencontra un jeune homme qui lui ordonna de partir. Ses parents s'étant transformé en cochon, le passage étant devenu une rivière, Chihiro se retrouva bloqué dans ce village qui soudainement pris vit.


Et je vous propose aussi 30 ans sinon rien. Un film que j'adore. Avec Jennifer Garner et Mark Ruffalo. C'est une petite comédie bien sympathique et agréable à regarder.

Synopsis : Jenna, adolescente de treize ans qui rêve de devenir célèbre, s'enferme dans un placard après avoir subi une expérience humiliante. Lorsqu'elle se décide enfin de sortir de sa cachette, elle s'aperçoit que, par un phénomène extraordinaire et inexplicable, elle est sur le point de célébrer son trentième anniversaire et qu'elle est devenue extrêmement belle et populaire.
Alors que Jenna commence à profiter de sa toute nouvelle vie, elle découvre que celui auquel elle tenait tant n'est plus là. Non seulement elle n'a plus aucune nouvelle de Matt, mais elle apprend qu'il s'apprête à épouser une autre demoiselle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 100 plus grands films de l'Histoire   Mar 27 Sep - 18:23

Mon film préféré mais bon, en ce moment je suis la seule à aimer les comédies Musicales...
Moulin Rouge!
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les 100 plus grands films de l'Histoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 100 plus grands films de l'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou sont les grands hommes d'Haiti ?
» Les deux plus grands voleurs de l'histoire du pays... une affaire de famille
» Histoire des grands magasins de Paris
» [HISTOIRE] LGDC : le retour des grands héros.
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section HRP :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: